Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Album Phidias
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Phidias !!!
Elle est vraiment jolie !!!!
Impressionnante, la bulle !!!
Est-ce-qu'elle est efficace ?
Tu es mûr pour choisir une "S", plus tard, ou une routière comme la 1000 !!!
Amuse-toi bien avec, c'est une super moto !!!!
Et....sois prudent !!!!
Mumupoto !!!

Elle est vraiment jolie !!!!

Impressionnante, la bulle !!!

Est-ce-qu'elle est efficace ?

Tu es mûr pour choisir une "S", plus tard, ou une routière comme la 1000 !!!

Amuse-toi bien avec, c'est une super moto !!!!

Et....sois prudent !!!!

Mumupoto !!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
-
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : 0 cm3 because bobos
- A été remercié : 0
Mignone tout plein 
Vivement que tu nous la montres de très près

Vivement que tu nous la montres de très près

.... the sun brought me, the road sent me, the stars overwhelmed me...
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Honda CB 500, Honda CB Seven Fifty, Honda CBF 600, Honda CB Seven Fifty, Yamaha FJ1200.
Aujourd'hui Nike pointure 44 ou la bagnole de sa femme. Reconduira une moto un jour.
Bizarrement, la bulle Givi est un peu génante en position de conduite normale (c'est à dire très droit), en effet ça coïncide avec les turbulences d'air. Elles gènent pas niveau vent mais surtout niveau bruit. Par contre, c'est vraiment bien dès que je me penche un poil, car là je ne sens plus rien (j'ai fait une pointe à 165 pour doubler une voiture sur autoroute et je n'ai rien senti, sans même être couché véritablement). Par contre la bulle est fumée...
Avantage, c'est plus joli
Inconvénient, ça gène la vue je trouve, même de jour
La bulle casse un peu la ligne de la moto mais je pensais que ça serait pire. Et puis, de toute manière, je voulais une moto utilitaire car j'ai souvent besoin de transporter des choses...et de faire de la route et même de l'autoroute peinard sans lutter. En conséquence, le vent à 100km/h sans bulle, j'imaginais pas me le farcir.
V
Phidias
Avantage, c'est plus joli
Inconvénient, ça gène la vue je trouve, même de jour
La bulle casse un peu la ligne de la moto mais je pensais que ça serait pire. Et puis, de toute manière, je voulais une moto utilitaire car j'ai souvent besoin de transporter des choses...et de faire de la route et même de l'autoroute peinard sans lutter. En conséquence, le vent à 100km/h sans bulle, j'imaginais pas me le farcir.
V
Phidias
-
- Membre régulier(e)
- A été remercié : 0
Il va y avoir du nouveau sur la bécane de Phidias. Bon déjà, adieu le top case et ses horribles pattes de fixation qui cachent le joli fessier de ma belle (dès que je rentre de Paris donc dès mardi...). Reception pour remplacer de belles sacoches cavalières bagster achetées sur ebay.
Concernant le pare brise horrible, j'envisage sérieusement d'acheter un truc plus petit (le mien fait 50 cm de haut
) contre un de 35cm translucide.
Si quelqu'un à des adresses pour une bulle pas mal de cette taille, qu'il se manifeste...
Grand V
Phidias
Concernant le pare brise horrible, j'envisage sérieusement d'acheter un truc plus petit (le mien fait 50 cm de haut

Si quelqu'un à des adresses pour une bulle pas mal de cette taille, qu'il se manifeste...
Grand V
Phidias
- Jeje 84
- Accro
- Votre moto (type, année, couleur) : AFRICA TWIN HRC DCT 2016
- A remercié : 10 fois
- A été remercié : 23 fois
Yep PHIDIAS,
La Bulle qui est sur le 600 de DOC.JPG est sympa je trouve: http://cbf600.free.fr/album_page.php?pic_id=1583
La Bulle qui est sur le 600 de DOC.JPG est sympa je trouve: http://cbf600.free.fr/album_page.php?pic_id=1583