Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Macaron du forum
- papounet
- Membre régulier(e)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Macaron du forum
Salut la foule,
Rien trouvé avec la fonction recherche, si c'est pour cause de bug pas taper please.
Voila ma réflexion du jour, c'est sympa de croiser un gars en cbf, mais un petit signe de reconnaissance serait bien non ? ça éviterait de se demander si on se connait ou pas à chaque fois que l'on rencontre un cbfiste (ou non), et ça inciterait plus a s'arreter pour causer un brin.
Je vois bien un petit truc rond très identifiable de couleur vive collé à l'avant et à l'arriere.
Voila voila mes chers amis
Rien trouvé avec la fonction recherche, si c'est pour cause de bug pas taper please.
Voila ma réflexion du jour, c'est sympa de croiser un gars en cbf, mais un petit signe de reconnaissance serait bien non ? ça éviterait de se demander si on se connait ou pas à chaque fois que l'on rencontre un cbfiste (ou non), et ça inciterait plus a s'arreter pour causer un brin.
Je vois bien un petit truc rond très identifiable de couleur vive collé à l'avant et à l'arriere.
Voila voila mes chers amis
Le crabe, c'est mieux dans l'assiette...
-
- Accro
ton idee est tres bien
il y a deja eu un post la dessus
mais rien n'en a decoule car personne n'as trove de "logo" pour cet autocollant
maintenant j'avais deja propose a plusieurs de faire des dessins pour que tous puissent voter pour tel ou tel logo
si tu te sens capable de faire ton logo on attend tous avec impatience
il y a deja eu un post la dessus
mais rien n'en a decoule car personne n'as trove de "logo" pour cet autocollant
maintenant j'avais deja propose a plusieurs de faire des dessins pour que tous puissent voter pour tel ou tel logo
si tu te sens capable de faire ton logo on attend tous avec impatience
- papounet
- Membre régulier(e)
Je suis issu d'une famille de peintre et de sculteurs, logiquement ça ne devrait pasposer probleme ..... saufPapy Raider a écrit : si tu te sens capable de faire ton logo on attend tous avec impatience
......que je ne sais pas dessiner.
Serieux, ça ne m'étonne pas que le sujet ait déjà été évoqué, mais à mon avis le logo n'est pas trop important, ce qui me semble plus important c'est que ce soit facilement identifiable en roulant pour permettre une identification immédiate.
Bon je vais fouiller un peu dans les archives voir ce qui a été dit sur ce sujet.
Le crabe, c'est mieux dans l'assiette...
- Pat
- Membre fidèle
Je comprend ton désir.
J'éprouvais le même au début ds vacances. Et comme rien n'était fais, j'ai mis un autocollant (de 6cm de côté) en dessous de la plaque. Car par habitude, les gens regardent la plaque pour identifier la provenance.
Tu peux demander à Martine ou à Papy Raider.
J'éprouvais le même au début ds vacances. Et comme rien n'était fais, j'ai mis un autocollant (de 6cm de côté) en dessous de la plaque. Car par habitude, les gens regardent la plaque pour identifier la provenance.

Tu peux demander à Martine ou à Papy Raider.
Motard un jour, motard toujours! 
CBF1000 bleue - Mars 2007
Coup de coeur ---> diamants mandarins

CBF1000 bleue - Mars 2007
Coup de coeur ---> diamants mandarins

- vinette
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 17 fois
Ben la carte de visite faite par Martine, en sticker, c'est con ou pas comme idée?
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Contacter les Modos et Admins .....

- zaza
- Vraie pipelette ....
- Votre moto (type, année, couleur) : ras
L'idée est plutôt bonne...vinette a écrit :Ben la carte de visite faite par Martine, en sticker, c'est con ou pas comme idée?
Il parait que je cause pour ne rien dire et alors ... ben comme beaucoup !!!! ça c'est de moua...
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
C'est un fin met que de passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile - Courteline
nPowERED j'adore
- vinette
- ..
Beuh moi je n'en ai plus. Demande à Martine par mp de t'en scanner une...papounet a écrit :on peut la voir où cette carte de visite ?
CorsicaTour 2008
600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...

- vinette
- ..
A mon avis, à l'avant ça ne sert à rien car le phare aveuglera le macaron, quelle qu'en soit la couleur...
A moins de se mettre une ampoule bleutée...
Ayé, j'ai trouvé : des oreilles sur le casque pour tout le monde !!! Facile, moi je suis déjà armée !!!
Ok, je sors...
A moins de se mettre une ampoule bleutée...
Ayé, j'ai trouvé : des oreilles sur le casque pour tout le monde !!! Facile, moi je suis déjà armée !!!
Ok, je sors...
CorsicaTour 2008

- julio
- ..
- Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
- A été remercié : 4 fois
j'ai vu quelque fois un rappel sur la plaque : à la place du nom de la concession, une petite url du forum, mais ça implique de tous faire refaire nos plaques.... on peut aussi faire faire tout simplement un petit kikol avec l'adresse du forum.
Sinon, l'idée du logo est très bonne (déjà proposée, mais n'a pas débouché...) si quelqu'un a une âme d'artiste, qu'il se fasse connaître
Sinon, l'idée du logo est très bonne (déjà proposée, mais n'a pas débouché...) si quelqu'un a une âme d'artiste, qu'il se fasse connaître

Tigrooo
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

L'orthographe sur le forum - aide et outils
BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km