Essai de la CBF 1000 ABS... (:D) mais en SDS
Posté : ven. 28 mars 2008 17:06
Aujourd'hui j'étais en RTT et j'ai pris le même chemin que d'habitude...en fait je suis allé chez Cardy pour mes pneus...ben vouai, à plus de 20 000 km ils tiennent encore, mais j'ai commandé mes PR2 pour 225 € le train + 25 € de pose, qui seront montés à termes des premiers...bon vous savez tout...sauf que, j'avais amené le petit prince (Amonbofis) et qu'à presque 18 ans, il commence à s'intéresser aux gros cubes ainsi qu'au permis qui va avec...
Sur le chemin du retour, entre le péage de La Ciotat et celui de Bandol, je lui ai proposé de prendre le guidon...c'est pas sage me direz vous, mais n'avons nous pas eu tous des "initiateurs", en plus le môme n'est pas un "fada", il a fait du cross et sait ce que c'est un deux roues...
Donc me voila en SDS sur ma monture...première impression, tiens tiens la selle Bagster est plutôt confortable à l'arrière et le dosseret du Top Case, te permet d'être bien "calé".
En avant, et le voyage se passe bien, comme il est de ma taille, ma vision est très dégagée et me permet de voir à 180°. On sent bien la puissance du moteur, même si le gamin est resté "sage", tel un léopard qui contient sa puissance...
Tout ça pour dire que cette machine est bien conçu, même pour celui qui vient derrière. Bien sûr l'equipement d'origine serait un peu en deça, d'après Mêre Téréchat qui a goutée aux deux...
Ben oui pourquoi ne pas faire des essais de SDS, parceque les coté "j'ai essayé la super monstroGozzila turbo 14 000 CC TDI" ben pas tout le temps...
Il est sympa aussi de se mettre à la place de ceux qui vous accompagnent...
Sur le chemin du retour, entre le péage de La Ciotat et celui de Bandol, je lui ai proposé de prendre le guidon...c'est pas sage me direz vous, mais n'avons nous pas eu tous des "initiateurs", en plus le môme n'est pas un "fada", il a fait du cross et sait ce que c'est un deux roues...
Donc me voila en SDS sur ma monture...première impression, tiens tiens la selle Bagster est plutôt confortable à l'arrière et le dosseret du Top Case, te permet d'être bien "calé".
En avant, et le voyage se passe bien, comme il est de ma taille, ma vision est très dégagée et me permet de voir à 180°. On sent bien la puissance du moteur, même si le gamin est resté "sage", tel un léopard qui contient sa puissance...
Tout ça pour dire que cette machine est bien conçu, même pour celui qui vient derrière. Bien sûr l'equipement d'origine serait un peu en deça, d'après Mêre Téréchat qui a goutée aux deux...
Ben oui pourquoi ne pas faire des essais de SDS, parceque les coté "j'ai essayé la super monstroGozzila turbo 14 000 CC TDI" ben pas tout le temps...
Il est sympa aussi de se mettre à la place de ceux qui vous accompagnent...