Corsaro 1200
Posté : lun. 2 juil. 2007 15:38
La Corsaro 1200, c'est : deux yeux de mouche, plutôt trapue, guidon large type Supermotard.
Perso, à la vue de l'engin, je m'appretais à prendre rendez-vous chez mon kiné pour me remettre les vertebres en place. Point du tout, la bête est légère et confortable. Le bi-cylindre claque, vibre un peu mais possède une sonorité fort jouissive.
Et c'est parti, je roule tranquillou pour prendre la mesure, puis en confiance je commence à pousser la seconde ...
Uuuuuuuuuuuuhhh mes yeux s'enfoncent dans ma petite boite cranienne, mes bras s'allongent subitement, je pars dans une autre dimension ! Vite la troisieme pour calmer le jeu. Un petit tour dans les rues pavillionnaire, puis arrivée sur la RN20 et sa large ligne droite bordée de feux tricolores.
Feu rouge, c'est le moment de reprendre mon souffle ... tiens, le voyant de neutre est allumé alors que je suis en 1ere ... aaah les fabrications italiennes, c'est toute une philosophie ...
Feu vert, voyons ce que tu as dans le ventre, je pose mes 95kgs (oui mesdames) sur l'avant et tourne la poignée comme sur un 49.9 – Ooooh, mais on dirait que ... mais c'est amusant ça ... j'ai la roue avant qui ne touche plus le sol ... mais ... mais c'est un wheeling çaaaa .... ooooooh si ma mère me voyait !
Jesus Marie Joseph, mais que c'est boooooonnn ! J'en veux encore ! Je vous passe les détails très personnels des 20 minutes suivantes, je peux juste dire, que je suis revenu récuperer ma trotinette avec une superbe banane et voyant la vie en rose.
Acheter un tel engin ? Si l'on a 12,000€ et que l'on prévoit juste de faire le cacou dans Paris et sa grande couronne, pourquoi pas.
Maintenant la Corsaro n'a aucun aspect pratique.
Son design original, son moteur péchu et les petites babioles qui déconnaient (le voyant de neutre, le boitier d'injection) ; confirment qu'elle n'est pas faite pour du quotidien, juste pour donner du plaisir, beaucoup de plaisir.
Perso, à la vue de l'engin, je m'appretais à prendre rendez-vous chez mon kiné pour me remettre les vertebres en place. Point du tout, la bête est légère et confortable. Le bi-cylindre claque, vibre un peu mais possède une sonorité fort jouissive.
Et c'est parti, je roule tranquillou pour prendre la mesure, puis en confiance je commence à pousser la seconde ...
Uuuuuuuuuuuuhhh mes yeux s'enfoncent dans ma petite boite cranienne, mes bras s'allongent subitement, je pars dans une autre dimension ! Vite la troisieme pour calmer le jeu. Un petit tour dans les rues pavillionnaire, puis arrivée sur la RN20 et sa large ligne droite bordée de feux tricolores.
Feu rouge, c'est le moment de reprendre mon souffle ... tiens, le voyant de neutre est allumé alors que je suis en 1ere ... aaah les fabrications italiennes, c'est toute une philosophie ...
Feu vert, voyons ce que tu as dans le ventre, je pose mes 95kgs (oui mesdames) sur l'avant et tourne la poignée comme sur un 49.9 – Ooooh, mais on dirait que ... mais c'est amusant ça ... j'ai la roue avant qui ne touche plus le sol ... mais ... mais c'est un wheeling çaaaa .... ooooooh si ma mère me voyait !
Jesus Marie Joseph, mais que c'est boooooonnn ! J'en veux encore ! Je vous passe les détails très personnels des 20 minutes suivantes, je peux juste dire, que je suis revenu récuperer ma trotinette avec une superbe banane et voyant la vie en rose.
Acheter un tel engin ? Si l'on a 12,000€ et que l'on prévoit juste de faire le cacou dans Paris et sa grande couronne, pourquoi pas.
Maintenant la Corsaro n'a aucun aspect pratique.
Son design original, son moteur péchu et les petites babioles qui déconnaient (le voyant de neutre, le boitier d'injection) ; confirment qu'elle n'est pas faite pour du quotidien, juste pour donner du plaisir, beaucoup de plaisir.