Lorsque que nous nous sommes arrêtés pour faire des photos, j'ai sauté sur l'occasion pour faire un tout petit tour, histoire de voir...
Alors, voici résumé ce que j'ai ressenti :
- position très confortable grâce à la selle confort et au guidon qui tombe bien pour moi (je fais 1m70), trop près pour les grands
- commandes au pied trop éloignées, toujours pour moi
- top technologie : transpondeur, qui gère l'alarme quand on s'approche de la bécane, pas besoin de clé pour démarrer
- compteur joli mais pas très pratique (tout petits voyants)
- poignées frein et embrayage très souple
- très légère dès qu'on roule, malgré le pneu arrière en 240 grâce au centre de gravité hyper bas
- boite de vitesse souple, les rapports passent nickel
- accelérations franches et linéaires (merci l'injection)
- avant qui parait très (trop) fin par rapport à l'arrière, pas très rassurant au niveau de la direction au 1er abord mais en fait ça va
- regard des passants (des joggeurs en l'occurence), prestige, classe
Voilà. Mon collègue est tombé sous le charme, et si ce n'était le prix (18590 €), je pense qu'il aurait signé de suite ! Moi aussi...

Quel bonheur de rouler sur une Légende ! Moi qui ai toujours adoré les bons V-Twin américains, j'ai enfin la banane, après ce début de journée de merde (voir le PS) ; et je me dis que j'en aurai une, un jour ou l'autre, c'est obligé !!!

Photos à suivre dans mon album...
PS: journée de merde qui commence mal : du boulot par dessus la tête et mon chef qui me casse les c.... Ensuite je pars retrouver mon collègue chez le concess' HD, on va pour partir, je suis encore sous pression, je débéquille la centrale... Putain le terrain est en pente et ma belle commence à pencher du côté opposé au mien ! Je mets toutes mes forces pour la retenir... J'arrive à la déposer presque comme une fleur, je coupe le contact, je fais le tour, je la relève (lourde la grognasse !) et je constate les dégâts... Bah ! Y'a rien ! Ah si...la poignée de frein est légèrement tordue, mais c'est tout. Merci les roulettes de protec', et mes petits bras ! Pas une égratignure ! Mais putain, c'est pas ça qui va arranger mon humeur !!!