Page 1 sur 2

Essai K 1600 GT

Posté : mar. 6 nov. 2012 21:14
par eric23
bonjour,
samedi dernier essai de la k 1600 , que dire de cette machine , moteur exceptionnel , excellente protection au vent , on ce rend pas compte de la vitesse , un couple de tracteur, bref rien a voir avec une cbf , seul point négatif , le poids , bon de commande signer
voila la belle

Image

Image

Re: essai k 1600 gt

Posté : mar. 6 nov. 2012 21:47
par did16
Très très belle moto, félicitations pour cette achat, bien entendu plus lourd, mais une autre façon de conduite par rapport à la CBF1000 et d'ailleurs pour le prix on peut avoir deux CBF1000 :mdr: :mdr: ;v

Re: essai k 1600 gt

Posté : mar. 6 nov. 2012 21:59
par Schultz
eric23 a écrit :bonjour,
samedi dernier essai de la k 1600 , que dire de cette machine , moteur exceptionnel , excellente protection au vent , on ce rend pas compte de la vitesse , un couple de tracteur, bref rien a voir avec une cbf , seul point négatif , le poids , bon de commande signer
voila la belle
félicitations pour ton achat ! :mrgreen: que dire, cette bécane... j'ai eu l'accasion de l'essayer également (une centaine de kilomètres) et j'ai été bluffé !! :lo:
protection au vent en effet phénoménale OO confortable, position du pilote qui me convenait très bien, coupleuse mais moi je ne l'ai pas trouvée lourde à manier à basse vitesse. Il a juste fallu que je me fasse à l'abondance de boutons sur les commodos et la fameuse molette
0-bmw-k-1600-gt-compteurs-49edb.jpg
Evidemment, on est loin de la CBF mais elles ne jouent pas dans la même cour.
plein de bonheur à son guidon (veinard :wink: )
;v

Re: essai k 1600 gt

Posté : mar. 6 nov. 2012 22:06
par stef87
A voir un essai de cette superbe machine sur M&Ms TV : essai K1600GT

Cela à l'aire d'être une formidable voyageuse, visiblement plus performante que nos CBF (même ma mimille :roll: ) mais effectivement entre le prix et l'usage au quotidien le choses peuvent pencher plus en faveur de nos hondas chéries.

Re: essai k 1600 gt

Posté : mar. 6 nov. 2012 22:33
par Adrien B.
did16 a écrit :et d'ailleurs pour le prix on peut avoir deux CBF1000 :mdr: :mdr: ;v
Voir 3, selon les options...

Re: essai k 1600 gt

Posté : mar. 6 nov. 2012 23:02
par Elrain
Oula, avec ça tu vas cruiser...

En effet c'est pas la même catégorie d emoto, il faut plutôt comparer avec la Gold (si on veut rester chez honda)

Re: essai k 1600 gt

Posté : mar. 6 nov. 2012 23:10
par Fixou
Je viens de regarder la 2ème photo, elle pisse déjà de l'huile? :mrgreen:

Belle bête!

Re: essai k 1600 gt

Posté : mar. 6 nov. 2012 23:24
par Elrain
stef87 a écrit :A voir un essai de cette superbe machine sur M&Ms TV : essai K1600GT
Et n'oubliez pas de regarder jusqu'au chapitre 3... (le duel entre la street R et la petite sœur de ma Nagga :p)

Re: essai k 1600 gt

Posté : mer. 7 nov. 2012 08:57
par hf38
Effectivement, autre catégorie, autre poids, autre budget...
Les problèmes de boîtes signalés à la sortie sont-ils réglés ?

Re: essai k 1600 gt

Posté : mer. 7 nov. 2012 10:49
par Stéf
Félicitations!!
Effectivement, comme dit plus haut, tu changes de catégorie de moto!
Le CR de ton essai est rapide (mais l'essai a dû être convaincant a priori). Livraison prévue pour?
ça serait sympa d'en savoir plus dès que tu l'auras un peu roulée.... ;v

Re: essai k 1600 gt

Posté : mer. 7 nov. 2012 15:35
par eric23
hf38 a écrit :Effectivement, autre catégorie, autre poids, autre budget...
Les problèmes de boîtes signalés à la sortie sont-ils réglés ?
probleme de boite ?? , pas au courant , par contre il ont toujours pas régler les soucis sur les commodos
livraison prévu le 14/11 , je vos en dit plus après avoir fait quelques centaines de km avec la machine

Re: essai k 1600 gt

Posté : mer. 7 nov. 2012 22:56
par Skales
J'avais entendu aussi, que certaines k1600gt ont connu une casse moteur suite a une chute a l'arrêt ! huh :shock:

Re: essai k 1600 gt

Posté : jeu. 8 nov. 2012 19:38
par fahrenheit68
Oui, et d'ailleurs BMW recommande de monter impérativement des pare-carter pour éviter cela (le remplacement du bloc moteur de la K1600 revient à plus de 12000 euros).

Re: essai k 1600 gt

Posté : ven. 9 nov. 2012 18:54
par Jeepy
fahrenheit68 a écrit :Oui, et d'ailleurs BMW recommande de monter impérativement des pare-carter pour éviter cela (le remplacement du bloc moteur de la K1600 revient à plus de 12000 euros).
12 000 euros le moteur ? :shock: :shock:

Re: essai k 1600 gt

Posté : ven. 9 nov. 2012 18:58
par JGab
Plus cher qu'une Mimille entière ! :lol: