Page 1 sur 2
vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 10:24
par yann76
J’ai roule sur vfr 1200 un après midi, part temps de pluie. J’ai été dessus pas par sa protection, mais par la remonté d’eau sur les tubes de fourche. Mon cuir était bien décoré. Sinon moto agréable lisse et beaucoup de couple, un petit bruit sympa a la remise des gaz.
Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 10:45
par dale91
preum 'ssss
bienvenue a toi parmi nous . les frangins vont se sentir moins seul maintenant

Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 10:53
par pierrot62
Salut à toi Yann, et

sur le fofo

Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 11:36
par hf38
c'est un "essai", pas une présentation...

Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 11:42
par trus
hf38 a écrit :c'est un "essai", pas une présentation...

Oui ... Un essai aussi bref (1,5 ligne) qu'une présentation sommaire (cuir décoré) ...
Les B'brothers en attendaient plus, très certainement.
Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 11:47
par hf38
Vivement que Pack33 fasse un essai du VFR. Je réserve le tome I du CR dès ce jour
Harry Potter, enfoncé

Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 12:47
par Célestin_B
yann76 a écrit :J’ai roule sur vfr 1200 un après midi, part temps de pluie. J’ai été dessus pas par sa protection, mais par la remonté d’eau sur les tubes de fourche. Mon cuir était bien décoré. Sinon moto agréable lisse et beaucoup de couple, un petit bruit sympa a la remise des gaz.
Effectivement, lorsqu'on roule par temps de pluie, la roue avant projette tout ce qu'elle ramasse le long des tubes de fourche, ça crépie le réservoir, la sacoche et le bonhomme... C'est du au garde boue avant qui est un peu trop court

Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 13:32
par hf38
Célestin_B a écrit :C'est du au garde boue avant qui est un peu trop court

Ca m'a l'air d'une mode très répandue : le garde-boue-qui-garde-pas-la-boue.
Vous avez regardé pour un prolongateur ? ou vous préférez pas toucher au look du bijou ?

Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 14:10
par Artec1964
Effectivement le prolongateur est la solution à ce problème lorsqu'il pleut, au détriment (un peu) du look général.
Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 14:17
par trus
Tout dépend si tu veux faire moto-bar et moto-terrasse ou moto-on-the-road-again ...
Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 14:34
par Célestin_B
hf38 a écrit :Célestin_B a écrit :C'est du au garde boue avant qui est un peu trop court

Ca m'a l'air d'une mode très répandue : le garde-boue-qui-garde-pas-la-boue.
Vous avez regardé pour un prolongateur ? ou vous préférez pas toucher au look du bijou ?

On en avait installé mais le garde boue ne l'a pas supporté... Le garde boue s'est fendu au niveau des trous de fixation du prolongateur, du coup, remplacement du garde boue, 200€ le bout de plastique, c'pas cool.
On en a pas remis, pas envie que ça recommence et on fait avec les remontés de projections

Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 14:44
par did16
La cbf n'est pas mieux et elle a moins de carénage que la vfr.
Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 21:47
par Cliclac
yann76 a écrit :J’ai roule sur vfr 1200 un après midi, part temps de pluie. J’ai été dessus pas par sa protection, mais par la remonté d’eau sur les tubes de fourche. Mon cuir était bien décoré. Sinon moto agréable lisse et beaucoup de couple, un petit bruit sympa a la remise des gaz.
Je suppose que tu as voulu dire " j'ai été déçu" non ?
Désolé mais ça me choque toujours de voir cette faute

Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 22:38
par VIPER
dale91 a écrit :preum 'ssss
bienvenue a toi parmi nous .
les frangins vont se sentir moins seul maintenant 

il l'a juste essayé, pas acheté !

Re: vfr 1200
Posté : sam. 3 déc. 2011 23:18
par karlito31
Attention nouveau modèle en 2012, avec du couple plus bas dans les tours et un antipatinage électronique.