C'matin, j'ai essayé la bécane idéale !
Examen statique : pas trop haute pour mes 175cm, béquilles centrale et latérale pour le pratique et l'entretien, espace sous la selle, passager(e) dans une position normale (pas les fesses en l'air et les genoux sous l'menton

),niveaux visibles et accessibles, montre et jauge à carburant au tableau de bord, vidange,filtre et plaquettes d'accès facile pour mes deux mains gauches !
Examen dynamique :
- maniabilité en ville, remontée de files, slalom, 1/2tour

. C'est une 500 ou quoi ?
- moteur : pas de coup de pied au c..

, mais où ki sont les autres ??? Pourtant, j'viens d'démarrer sans dépasser 5000tr/mn

Y avait pourtant une SapétokuGSXR1YZR1CBR à côté

Déjà en 6ème, 140 5500tr/mn, ah bon, c'est limité à 90, mr l'agent ? On r'descend à 80, ça bouchonne ( ah, la Réunion, ses bouchons, ses rougails, ses carris....) Ca repart, on tourne la poignée (tiens, mon pote à côté l'a tombé 2 rapports avec sa VFR...) et 160, the fingers in the nose and the permis in the oubliettes ! J'peux faire le tour de lîle sans ravitailler ni la peur de la panne sèche, la nuit on y voit bien, ça freine du bout des doigts, y parait même qu'y a l'ABS ( Arrêt de Baudet Stupide) !!!!
- Confort correct, bon, ben, c'est une bécane, pas une limousine !
- Protection : voir çi-dessus.
Défauts :(si,si, y en a )
- Poids lors des manoeuvres à pieds (un peu de muscu sans payer la salle)
- Finition pas top moumoute .
Devinette : de quelle bécane s'agit-il ?
A vous de jouer les pères spy casses !

Ps: j'oubliais....le 1er lot est un stage avec l' "équipe" de France de faux te balle !