et voilà ma grosse mère et en révision pour ses 24.000km,
bon ok je l'emmène elle a 24632, mais c'est pas grave.
Départ Lyon direction Villars proche de St Etienne,
ils sont trop gentil la bas donc je continue à y'aller.
je dépose ma belle devant le portail qui va bien,
Bonjour Mr, Bonjour Mme................................. la je demande si il n'y aucun souci pour le prêt d'une moto comme dder au téléphone il y a un mois,
non non pas de souci par contre je peux vous faire CBF que pour vendredi soir

La je vais donc voir le Mr des pièces et prêt moto, remplissage de papier................et la le Mr me dit c'est quoi comme modèle que vous avez en prêt

et la j'entends ....6
donc moi j'imagine avoir une ER6.
C'est tout bon Mme la moto est prête le mécano la mise dehors.............. ok
La je vois le mécano arriver avec une moto Orange mais pas une Er6

Me dit mais c'est pas pour moi

comment je monte dessus, et il est ou le pot d'échappement ? Ah oui c'est vrai c'est kawa

Bon courage Ticoco tu vas y'arriver,
Ouf je prend une grande bouffée d'air et c'est partie mon kiki,
Wahou sur suis la pointe des bottes, je passe la première et la surprise c'est que j'ai pas l'habitude d'une bulle et d'un carénage moi.
Ok pourquoi la moto va pas ou je voudrais,
rolala mais c'est vrai une bulle ne tourne pas

mais yeux ne vont que sur la bulle

finalement au bout de 5mn me suis vite fait la main sur autoroute,
Par contre j'arrive pas à trouver la patate comme sur CBF au changement des vitesses,
Quand même bien contente d'avoir une moto de prêt en super état et pour plusieurs jours,
J'apprends donc à connaitre Melle VERSYS,
Dans les courbes elle balance facile, Je trouve que côté poids dans le guidon c'est bien plus léger que CBF, alors qu'en roulant on ressent pas le poids normalement, je c pas peut être qu'une impression,
voyons voir les tours/mn, de 3000 à 3500 une horreur, je supporte pas ce bruit qui vient du tableau de bord, c'est énervant comme pas possible, au moins je c tout de suite quand je suis à 3000T/Mn
En poussant la première bof rien, je trouve rien d'extraordinaire,
par contre de la seconde à la troisième et même quatrième, je pousse jusqu'à 9000T/M et la elle en veut la cocotte.
Et la me rend cte que la bulle protège bien mais au départ je croyais que j'avais mal fermé mon blouson, j'ai pas l'habitude moi de la bulle.
Je décide de la pousser jusqu'à 180km/h, c'te classe avec la bulle, même pas besoin de se coucher derrière le guidon

je découvre je découvre,
et la me rend cte que je suis super haute, Wahou suis grande, suis toute fière j'ai l'impression d'être sur la SMT de KTM,
me dit alors c'est ma katoche à moi

Et la me rend cte "encore" que les voitures me laisse plus facilement passer, les voitures se rabattent tout de suite, alors que je dde rien moi, suis qu'à 130 sur la file de gauche
alors je sais pas si c'est parce que je suis grande, plus visible par rapport à l'optique ou la couleur de la moto ou le bruit,
en tout cas j'aime ce ronronnement.
La suspension de devant, je sais pas, un peut dure je trouve,
ce que j'ai trouvé génial c'est le rétro éclairage du tableau de bord, quand j'ai pris notre très populaire Tunnel de fourvière j'avais une superbe lisibilité,
Je lui donne à boire, mais la j'aime moins je préfère mon aiguille pour la jauge à ces petits cube.
Suis quand même pas bien à l'aise d'être que sur la pointe à l'arrêt, je fais pas la maline

Sinon côté assise, j'aime bien, position bien droite, le réservoir pas large donc bien en jambe, les vibrations, y'en a mais bon c'est pas méchant,
par contre dans le rétro gauche vibration assuré et à droite non pas trop.
Finalement suis bien contente d'avoir eu Melle kawa en prêt mais c'est quand même bizarre avec la bulle, j'ai du mal, et p'y de ne pas ressentir la force de l'air hé ben je respecte pas trop les limitations, et ça c'est pas bien, je préfère ma grosse mère le casque au vent et ou je peux pauser les pieds à plat

Par contre j'ai vraiment apprécier de pousser les rapports et le balancement facile dans les courbes, mais je préfère la aussi ma grosse mère

Aujourd'hui 13 mai j'ai repris Melle kawa, mis suis bien faite finalement, la Bulle je la regarde plus,
Mes impressions de la veille se confirme, j'arrive pas à pousser la première, par contre après j'adore,
les suspensions, boulala c'est raide, les passages surélevé font pas du bien, les routes abimées sont pas cool dans le guidon et le dos, et alors le frein arrière il doit être en option, j'ai même regardé à un stop si javais bien la pédale car j'ai vraiment senti aucun freinage de l'arrière et devant c'est un peu long qd même.
Enfin me suis qd même bien fait plaisir dans le département des Frères B, j'ai d'abord pris la Direction du pay de HF38 et vu la météo j'ai viré par le 26 et traversé que des petits village trop mignon.
Quand j'ai pris Melle Kawa Mercredi matin elle avait 236km au journal ce soir elle en a 689 km et je trouve qu'elle consomme pas mal qd même, demain retour villars pour elle et retour lyon pour ma grosse mère

Je vous laisse découvrir les 2/3 photos de Melle KAWA
Bonne route les potos