K 1300 GT
Posté : ven. 20 nov. 2009 17:52
je suis allé l'essayer .
De chaque côtés du guidon, un "bocal à urine" à été rajouté , ce sont en fait les réservoirs de liquide de frein et d'embrayage dans un plastique transparent qui fait vraiment bas de gamme à ce tarif ....
La moto était équipée de toutes les options (ESA, ordinateur, régulateur,pression des pneus, xénon etc...seul le top case était absent).
En enfourchant la moto elle me parait plus haute que la cbf, pourtant, une fois assis dessus j'ai les deux pieds à plats
Après réglage de la suspension au guidon (duo et confort) c'est parti...premier petit rebord de trottoir en sortant du concess...tiens j'l'ai presque pas senti !! ensuite passage des vitesses , ce moteur semble nerveux et plus réactif et le bruit d'échappement est sympa sans être casse oreilles.
J'emprunte une route sinueuse et là, la moto est beaucoup plus incisive que la mienne, je pousse un peu dans les virages elle est collée au bitume !! pourtant la route n'est pas un billard (et je suis en mode confort!!),, arrivé dans un "patelin" en travaux et passage sur des nids de poules, les "suspattes" font merveilles il faut vraiment passer dans un trou "d'obus" pour ressentir des secousses !!.
Un peu de passage en ville, rien à redire si ce n'est la boite un peu sèche et autoroute, histoire de vérifier si sont "castrage" la pénalise (c'était un reproche qui etait fait à la K12), alors gaz sur tout les rapports... ça monte bien en régime pas de baisse de puissance mais après 180 elle semble être moins énergique (c'est relatif) et puis la bulle haute (qui n'a de haute que le nom et peut-être le tarif) bouge beaucoup avec la vitesse mais rien de rédhibitoire tout de même.
Ce que je voulais vérifier était si elle "ondulait" vers 200 en solo ?? et bien non elle ne bronche pas !! Les freins ont plus de mordants que la cbf (bien qu'elle freine bien) mais je préfère avec ce mordant là...Puis viens le moment de rendre la bête
J'aime :
Le moteur
Les freins
La présentation du compteur
Le châssis
La suspension
La moto en général (ses formes)
Je n'aime pas
Les réservoirs de liquide au guidon (vraiment bas de gamme )
Conclusion: J'aime bien cette moto, par rapport à la cbf elle n'a pas besoin d'être débridée, mais il y a toujours ce prix !!! alors... J ACHETE elle seras a moi le 7.01.2010
De chaque côtés du guidon, un "bocal à urine" à été rajouté , ce sont en fait les réservoirs de liquide de frein et d'embrayage dans un plastique transparent qui fait vraiment bas de gamme à ce tarif ....
La moto était équipée de toutes les options (ESA, ordinateur, régulateur,pression des pneus, xénon etc...seul le top case était absent).
En enfourchant la moto elle me parait plus haute que la cbf, pourtant, une fois assis dessus j'ai les deux pieds à plats
Après réglage de la suspension au guidon (duo et confort) c'est parti...premier petit rebord de trottoir en sortant du concess...tiens j'l'ai presque pas senti !! ensuite passage des vitesses , ce moteur semble nerveux et plus réactif et le bruit d'échappement est sympa sans être casse oreilles.
J'emprunte une route sinueuse et là, la moto est beaucoup plus incisive que la mienne, je pousse un peu dans les virages elle est collée au bitume !! pourtant la route n'est pas un billard (et je suis en mode confort!!),, arrivé dans un "patelin" en travaux et passage sur des nids de poules, les "suspattes" font merveilles il faut vraiment passer dans un trou "d'obus" pour ressentir des secousses !!.
Un peu de passage en ville, rien à redire si ce n'est la boite un peu sèche et autoroute, histoire de vérifier si sont "castrage" la pénalise (c'était un reproche qui etait fait à la K12), alors gaz sur tout les rapports... ça monte bien en régime pas de baisse de puissance mais après 180 elle semble être moins énergique (c'est relatif) et puis la bulle haute (qui n'a de haute que le nom et peut-être le tarif) bouge beaucoup avec la vitesse mais rien de rédhibitoire tout de même.
Ce que je voulais vérifier était si elle "ondulait" vers 200 en solo ?? et bien non elle ne bronche pas !! Les freins ont plus de mordants que la cbf (bien qu'elle freine bien) mais je préfère avec ce mordant là...Puis viens le moment de rendre la bête
J'aime :
Le moteur
Les freins
La présentation du compteur
Le châssis
La suspension
La moto en général (ses formes)
Je n'aime pas
Les réservoirs de liquide au guidon (vraiment bas de gamme )
Conclusion: J'aime bien cette moto, par rapport à la cbf elle n'a pas besoin d'être débridée, mais il y a toujours ce prix !!! alors... J ACHETE elle seras a moi le 7.01.2010