Y'a plus qu'à... une honda récente avec peu de kms, cela revend bien...
un truc a facturer quand même et ça doit être mini 50€ je suppose...Rico71 a écrit :Oui tu peut toi même faire l'entretien,juste il faudra aller en concession pour faire éteindre le voyant de révision
A' ben vréééé, çô !!!sarazin 2 a écrit :BM C' est de la daube restez chez Honda.
Sauf si tu connais quelqu'un chez euxfloydovich a écrit :un truc a facturer quand même et ça doit être mini 50€ je suppose...Rico71 a écrit :Oui tu peut toi même faire l'entretien,juste il faudra aller en concession pour faire éteindre le voyant de révision
Je confirme, j'ai eu la chance d'essayer la BM cette été, je ne vois pas comment on peut comparer ces deux machines.Rico71 a écrit :Oui deux motos totalement différente
c'est un argumentaire que j'ai vraiment du mal à suivre, j'aurai plutôt dit le contraire !Chninkel a écrit :Je confirme, j'ai eu la chance d'essayer la BM cette été, je ne vois pas comment on peut comparer ces deux machines.Rico71 a écrit :Oui deux motos totalement différente
Bon, j'ai l'habitude de faire pas mal de bouchons avec la CBF, et donc je la maîtrise bien mieux. Mais jamais je ne prendrai la 1200 pour faire de la ville, ou alors pour suivre les bars.
La CBF m'a semblé tellement plus agile.
Par contre niveau confort sur des routes "simples" et droites, la BM me semble plus confortable que la CBF. Sur de long parcours, je pense qu'on fatigue moins avec la BM.
Conclusion : la CBF me semble beaucoup plus polyvalente que la BMW, correspond très bien à mes 60-80km quotidiens ou j'alterne départemental-rocade-ville. Mais je reconnais que je fatigue vite avec la CBF, et que pour faire de longs parcours type nationale-autoroute, la BMW doit mieux convenir à ce genre d'exercice.