Acetyl-Coa a écrit :Moi qui ne suit vraiment pas GT (une Gold, Pan euro ou équivalent s'apparente plutôt à un cauchemar de mon point de vue !)
Rhô ben non, ce n'est pas un cauchemar, et dès lors qu'il s'agit d'abattre du kilomètre c'est plutôt l'inverse, c'est un rêve
Cela dit je comprends ce que tu veux dire, perso ce n'est qu'assez récemment que j'ai pu vraiment m'habituer à ma grosse GT y compris dans la circulation urbaine et péri-urbaine.
Acetyl-Coa a écrit :je suis impressionné par l'unanimité des avis (des pros comme non pros) sur les capacités dynamiques de la bête...Elle l'a l'air vraiment bien aboutie et bien pensée de ce côté là.
Oui et c'est aussi ce qui m'a bluffé : elle pèse aussi lourd que ma GTR sinon plus, et pourtant elle parait bien plus légère à emmener, preuve que les ingénieurs BM ont vraiment bien travaillé.
Acetyl-Coa a écrit :Personnellement je ne lui voit pas vraiment de concurrence...la Gold..si j'en crois les photos ci dessous, bien plus bling bling qu'efficace :p ? En tout cas, autre philosophie sans aucun doute.
Les pan euro ou Kawa et Cie, bien moins chères donc difficile de leur demander de lutter..
Non, elle n'est pas une concurrente de la Gold, qui est bien davantage un vaisseau de la route. La BM, du moins la GT davantage que la GTL est une sorte de mix entre routière, sportive et roadster. Une vraie réussite selon mes critères
Mais bon, nous n'avons pas tous les mêmes critères et heureusement, cela donne ses chances à chacun des créneaux de la production et permet de voir sur nos routes toutes sortes de motos, aussi splendides que différentes