david33 a écrit :hf38 a écrit : merci d'aller jouer ailleurs que sur ce topic

Tu nous ferais un petit excès d'autoritarisme

Si on peut plus taquiner alors ...
Perso, je roulais en harley au printemps ( une XR 1200 achetée neuve ) et j'ai HALLUCINE devant la "clientele" du bouclard .. Un max de " bobos" friqués qui achetaient des blousons Harley (même pas coqués à ..600 euros ou des casques " tendances" minimalistes à des prix de ouf )...
Certaines becanes flirtaient avec les 25000 euros et se vendaient comme des petits pains ...
Fallait faire partie du club local pour avoir un minimum de considération de la part des " bickers"
Et dire que je pensais que Ducat ( j'ai eu une ST4S ) était reservé à une certaine "élite" vu les tarifs des révisions et du matos
Et puis..Et puis... J'ai trouvé un bouclard "non officiel" Harley sur Bordeaux ( VTWIN à Villenave ) et Là ... Y'avait les "puristes" .. Ceuses qui roulent en vieux cuir sur des HD bidouillées.. Vieux bandanas autour du cou et qui te snobent pas ... " the rats" dans leurs langages .. Les tatouages avaient remplacés la Gold Card

C'était top ...
Moi aussi je me suis fait traiter de " vieux friqué" par les potos quand je roulais en HD .. Puis de "vieux" tout court quand j'ai acheté le CBF 1000 y'a 15 jours
Cela me vexe pas .. C'est l'ambiance motardesque et ça branche dur ...
Si on est suceptible , c'est un enfer loooll
RED CBF POWAAAAAAA ...EUH.. BEN OUI ARF ....