Super zolie ta nouvelle motoNicdoul a écrit :Salut @ Tous,
voilà l'engin que j'ai acheté!
@+
Nicdoul

'tain, il semble que maintenant sur le forum on passe de chez Honda à BM ?

Super zolie ta nouvelle motoNicdoul a écrit :Salut @ Tous,
voilà l'engin que j'ai acheté!
@+
Nicdoul
Oui, je trouve cela pas très catholique, il y a une taupe chez nous qui pratique le lavage de cerveau pour imposer la marque à l'hélice dans le subconscient des cébéfistes. Mais ça n'a pas marché sur moi, il y a eu un bug pendant le téléchargement mental et quand j'ai repris conscience j'ai trouvé un truc bizarre et inconduisible dans mon garage avec un K comme logo, foin d'hélice blanche et bleue... Heureusement que ma fidèle CBF est toujours là, cela atténue le chocludo86 a écrit :'tain, il semble que maintenant sur le forum on passe de chez Honda à BM ?
Concernant la sobriété, ce sont exactement les chiffres que je faisais avec ma 600 identique à la tienne. Mais bon, mieux vaut comparer sur tes trajets à toi effectivement. Et pour l'autonomie, je suis allé jusqu'à 420.joe-25 a écrit :Je confirme, elle consomme peu... mini réalisé 4.2, maxi 6.4 et une moyenne de 4.9 depuis que je l ai... une autonomie pouvant atteindre les 360 km
et puis la révision des 20 000 km (avec controle du jeu de soupapes), j en ai eu pour 215 euros... elle est donc plus économe que dame CBF
mais surtout, c'est un bi... avec plus de punch, et du frein moteur... frein moteur en entrée de courbes, régime constant puis gaz en sortie prend ici tout son sens... on touche beaucoup moins le frein en montant un col... (en conduite non ultra sportive tout du moins)... c'est vrai que quand on remonte sur le cbf, on a l impression de conduire un moulin à café
C'est pas moi msieuludo86 a écrit :'tain, il semble que maintenant sur le forum on passe de chez Honda à BM ?
Je dirais que c'est la logique... après la cbf attitude, avec la sagesse, cela se transforme en BM ATTITUDE...Al a écrit :Oui, je trouve cela pas très catholique, il y a une taupe chez nous qui pratique le lavage de cerveau pour imposer la marque à l'hélice dans le subconscient des cébéfistes. Mais ça n'a pas marché sur moi, il y a eu un bug pendant le téléchargement mental et quand j'ai repris conscience j'ai trouvé un truc bizarre et inconduisible dans mon garage avec un K comme logo, foin d'hélice blanche et bleue... Heureusement que ma fidèle CBF est toujours là, cela atténue le chocludo86 a écrit :'tain, il semble que maintenant sur le forum on passe de chez Honda à BM ?
Et dans quelques années, nous passerons à la Harley Attitude ...camelron a écrit :Je dirais que c'est la logique... après la cbf attitude, avec la sagesse, cela se transforme en BM ATTITUDE...![]()
Ouaip chuis là !hf38 a écrit :Elève Julio, au tableau !camelron a écrit :J'ai découvert ce modèle sur notre forum par je ne sais plus qui en avait fait l'acquisition...![]()
Voilàjulio a écrit :En tous cas je garde un très bon souvenir de ma petite jaune, et clairement s'ils font la même avec le moteur de la S1000RR, j'achète
Sur ce dernier point, je suis un peu surpris : j'ai trouvé la F650GS (version bicylindre) plus vibrante que les Transalp ou Versys. Est-ce que les S/ST auraient des masses d'équilibrage en plus ou autre dispositif anti-vibrations ?julio a écrit :- le confort : selle moelleuse, comodos super agréables, pas de vibrations
Je n'en ai aucune idée, mais une chose est sure je n'ai jamais souffert des vibrations dans le guidon, ni dans les repose pieds.hf38 a écrit :Sur ce dernier point, je suis un peu surpris : j'ai trouvé la F650GS (version bicylindre) plus vibrante que les Transalp ou Versys. Est-ce que les S/ST auraient des masses d'équilibrage en plus ou autre dispositif anti-vibrations ?julio a écrit :- le confort : selle moelleuse, comodos super agréables, pas de vibrations
Source Moto Sation en dessous de l'article sur le nouvelle R1200R 2011julio a écrit :Zup, c'est quoi ton truc ??? ça me plait plutôt bien(manque juste un carénage
)
Merci7up a écrit :Source Moto Sation en dessous de l'article sur le nouvelle R1200R 2011