Merci julio pour ton CR très réaliste.
Bin perso j'ai eu la même (mais en N et que j'avais mis en full) 3 mois sur 6000 kms et j'ai aimé :
- moteur presque violent après 7000 tr
- look très agressif
- le comportement joueur de la moto
- la partie cycle (en + cadre bleu)
- le bruit rock
- la température moteur et d'admission d'air
- le confort des selles
ce que j'ai moins aimé :
- la position des jambes trop écarté et plier
- la boite trop longue
- pas d' ABS-CBS (pour 2007 y a l'ABS)
- la qualité des peintures et plastiques
- la marque qui n'est pas honda ou kawa
voila pour les impressions je suis assez d'accord avec julio c'est une moto pousse au crime à la boite trop trop longue à un telle point que malgré les 150 ch en full il n'est pas possible de la mettre en weeling (que sur la puissance), pas contre pas de trou à l'injection comme disent les journalistes. Pour le reste en bas c'est un peu moue mais dans les tours c'est un vrai jouet qui ne fait pas ressentir le poids 200 kg. Pour des balades de plus de 150 kms dur dur le confort (surtout en duo).
Voila pour mes sensations qui reste perso et qui ne sera pas les mêmes pour mon voisin.
Je ne l'ai gardé que trois mois car mal au jambes (et les sportives m'ont refais de l'oeil donc j'ai repris un 1000 cbr-rr) j'avais quitté la 954 cbr-rr pour avoir du confort mais en gardent de l'agressivité, l'age et la politique étant, l'envie de profiter du paysage, du confort et de la facilité d'utilisation mon orienté sur le 1000 cbf-abs que je ne regrette pas car c'est un vrai bonheur cette moto.
-----

-----

Apeluche...Eric

......

......