Très intéressé par l'engin, pour ma part j'ai insisté et essayé le CrossRunner 3 fois...
Au premier essai je n'avais pas bien compris le problème, si c'était moi ou la moto, une sensation bizarre de positionnement sur l'engin et les jambes très repliées...
Le moteur rien à dire...nerveux pas très coupleux mais très réactif dès qu'on monte dans les tours.
La deuxième fois, suis venu équipé avec pantalon hiver et veste coordonné because la météo était moyenne et là j'ai mieux compris le problème... impossible de tenir sur la selle...
On n'arrête pas de glisser à l'accélération, au freinage et même au rétrogradage... très pénible
Pour finir, j'ai effectué un troisième essai, un peu par hasard chez Paris Nord moto ils en avaient une en démo avec une selle confort... j'ai pas pu résister et effectivement c'est tout autre chose dès qu'on est bien calé sur la moto on se sent nettement plus à l'aise et on apprécie d'autant mieux les facultés du Xrunner en termes de tenue de route, d'accélération freinage, etc...
Au final, j'ai eu la sensation de conduire un roadster, maniable et tout... mais ce n'est pas ce que je cherchais et vu ma taille il fallait que je trouve quelque chose de plus sérieux
J'ai finalement porté mon choix sur ma nouvelle copine CBF1000F...