Il y a ceux qui roulent en scoot
Il y a ceux qui roulent en 50
Il y a ceux qui roulent en 125
Il y a ceux qui roulent 600 cm3 et moins
Il y a ceux qui roulent en plus de 600 et moins de 1000 cm3
Il y a ceux qui roulent en 1000 cm3 et plus
il y a ceux qui roulent en tricycle
Il y a ceux qui roulent en spyder can-am
Il y a ceux qui roulent en italienne
Il y a ceux qui roulent en japonaise
Il y a ceux qui roulent en allemande
Il y a ceux qui roulent en italienne
Il y a ceux qui roulent en coréenne
Il y a ceux qui roulent en anglaise
Il y a ceux qui roulent en monocylindre
Il y a ceux qui roulent en bicylindre
Il y a ceux qui roulent en 4 cylindres
Il y a ceux qui roulent en 6 cylindres
Il y a ceux qui roulent en roadster
Il y a ceux qui roulent en sportive
Il y a ceux qui roulent en GT
Il y a ceux qui roulent par obligation
Il y a ceux qui roulent par plaisir
Il y a ceux qui roulent par passion
Il y a ceux qui roulent été comme hiver
Il y a ceux qui ne roulent que lorsqu'il fait beau
Il y a ceux qui font beaucoup de kilomètres
Il y a ceux qui n'utilisent leur moto que d'une terrasse de troqué à l'autre
Bref, il y a beaucoup de monde qui roule nez au vent, avec des aspirations, des goûts, des envies, des moyens différents. Cela en fait des critères à prendre en compte dans une étude sociologique car il faudrait analyser le comportement de chacun et le regard que ce chacun porte sur son coreligionnaire motard qui roule "différent" tout en ayant un point commun : celui de rouler en ayant le séant sur une selle
