Bonne route et à plus.

Irezumi, oui prend une autre marque, j'ai lu ton post, c'est bien dommage car la Norge je la trouve jolie.irezumi a écrit :Did16, tu m'as bien refroidi là !
En même temps, comme posté dans L'Aire de Repos, je me pose la question "Trail ou GT".
Sinon, l'essai en duo a bien été réalisé. Le bilan, c'est que la moto ne perd absolument rien de ses qualités : maniabilité au top et moteur génial. Mais mademoiselle a signalé très tôt des vibrations très (trop) présentes dans le cale-pied droit, celui du côté du pot d'échappement. Et au bout de l'heure et demi de l'essai, cela lui était remonté dans la cuisse. Pour une utilisation routière, c'est pas l'idéal. De plus j'ai oublié de mentionner l'absence de vide poche ; inacceptable aussi sur une GT. Pour ma part, je dois reconnaitre que le bruit, aussi "cool" soit-il, devient beaucoup présent à la longue et j'avais eu peu la tête qui bourdonnait en descendant de la machine...
Donc ce ne sera pas pour cette fois.
Mouè, c'est pas très sympa la réponse de MRirezumi a écrit :Merci à tous pour vos retours.
Pour te répondre Cécé10, j'ai fais des demandes dans ce sens sur les conseils de Bader de Moto et Motards, mais je n'ai pas eu de réponses. Seul le rédacteur en chef de Moto Revue m'a répondu pour me dire que le point de vue d'un néophyte n'intéresserait pas leurs lecteurs.
ba en fait je voulais en essayer une et sur le site de guzzi, ils disent sud ouest moto à libourne???chris33 a écrit :Super le CR !
Et oui, la Norge, c'est une GT, avec le caractère et l'esthétique en plus... mais la fiabilité et le réseau en moins !
Même pas un concessionnaire en Gironde !
1 seul cons dans la région et il est dans le Gers !
Moi, comme beaucoup, j'adorerais avoir une Guzzi en 2ième moto... mais plutôt une Griso...
Laisse tomber, ils n'y connaissent rienirezumi a écrit :Merci à tous pour vos retours.
Pour te répondre Cécé10, j'ai fais des demandes dans ce sens sur les conseils de Bader de Moto et Motards, mais je n'ai pas eu de réponses. Seul le rédacteur en chef de Moto Revue m'a répondu pour me dire que le point de vue d'un néophyte n'intéresserait pas leurs lecteurs.