Le tarif de cette K1600GT est élevé , mais bas comparé a une RT

, je me demande d'ailleurs maintenant que cette K1600 est en vente comment les vendeurs vont justifie le tarif exorbitant de la RT , 19000€ une RT poussive avec quelques options, 20300€ pour une K1600GT 6 cylindres bien équipée, chercher l'erreur
Il est certain que le petit budjet d'entretien est la faible consommation de la RT sont des atouts, d'aprés ce que j'ai pu lire, le K1600 bien exploité consomme environ 7 > 8 Litres /100, c'est loin d'être un oiseau

, il faut penser aussi au cout d'entretien du 6 ?, au tarif de l'assurance ?, les revisions sur les K1300 sont deja honéreuses, donc sur le K1600
jocaro a écrit :Le post a pris la direction de discussion sur le prix de cette moto qui effectivement n'est pas un prix bas...
mais bon on peut penser qu'il y a la qualité bm derrière tout ça et en espérant surtout que la fiabilité sera au rdv
Puisqu'on part dans cette direction, je dois avouer que pour ma par je compte changer en septembre prochain (on aura certainement d'ici là quelques essais plus pointus de cette bm) et j'hésite entre trois modèles totalement différent :
la CBF car celle que j'ai pour l'instant me donne entière satisfaction
la VFR car j'aime bien son look mais je me pose des questions sur la consommation qui semble quand même excessive
et cette fameuse K1600 qui d'ailleurs elle, ne consomme pas beaucoup (enfin sur le papier à voir au quotidien)