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CBF1000A vs CBF1000F

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mumu07
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Re: CBF1000A vs CBF1000F

Message par mumu07 » dim. 30 janv. 2011 10:50

Salut
Donc Honda a mis cette démultiplication uniquement pour reduire la consommation..... .
Si ont met un pignon de sortie de boite 15 dents, est ce que cela correspond a peu pret a la démultiplication de l'ancienne CBF ?, ou faut'il changer le pignon + la couronne.
Le B1250 rame en 5éme et 6éme, le remplacement du pignon de sortie de boite corrige ce probléme (1 dent de moin) = resultat = une bombes sur tout les rapports, le seul probleme 280 compteur = environ 250 chrono.
Mortecouille a écrit :
mumu07 a écrit :Le probléme est, si on met une démultiplication 16*43 on est plus dans la législation des 100cv
Faux.

Puissance à la roue = fréquence de rotation de la roue * couple à la roue

P1 = f1*C1 Puissance en 16/41

f2 = (41/43)*f1 Une toute bête règle de trois
C2 = (43/41)*C1 Une autre toute bête règle de trois

P2 = f2*C2 où f2 Puissance en 16/43

Donc P2 = f1*C1*(41/43)*(43/41) = f1*C1 = P1
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Re: CBF1000A vs CBF1000F

Message par Mortecouille » dim. 30 janv. 2011 10:58

Un problème corrigé par les Speedohealer il me semble.
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Re: CBF1000A vs CBF1000F

Message par mumu07 » dim. 30 janv. 2011 11:50

Je connaissait pas ce truc, merci pour l'info :wink:
http://www.planeta-moto.com/produit-mot ... pteur.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mortecouille a écrit :Un problème corrigé par les Speedohealer il me semble.
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Re: CBF1000A vs CBF1000F

Message par Mortecouille » dim. 30 janv. 2011 11:53

Mais de rien.
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