jibz-91 a écrit :Trop chere effectivement surtout si le point N doit etre refait à 50 000 km .... ca veut dire qu'elle n'a fait que de la ville ... donc embrayage fourche et tout et tout dans pas longtemps ...
Euh, faut pas pousser non plus

un capteur de point mort s'use, mais ça ne veut pas forcément dire que la moto va mourir dans pas longtemps. Pour des infos sur le dit capteur :
http://cbf600.fr/viewtopic.php?f=2&t=10 ... 05#p300205" onclick="window.open(this.href);return false;
A voir quel est le kilométrage de la moto de Lefreeman... et c'est une réparation à 21€ TTC....
Embrayage, ouais peut-être un peu usé, mais pas autant que sur une machine qui a fait des wheeling
Par contre, la fourche n'est pas un consommable, ni une pièce d'usure. La fourche en elle-même te fait la vie de la moto, mais il faut changer l'huile de fourche. Par contre, le kilométrage dépend de plein de choses.... Mais ce qui peut être usé, c'est l'amorto arrière, qui n'est pas de bonne qualité sur les CBF600.
Mais bon à 50.000km, la CBF n'est pas bonne pour la poubelle, loin de là !
Fixou, dans tous les cas, cette moto est bien trop chère. Mais si le conces est prêt à revoir son prix, et surtout à prendre à sa charge la révision des 48.000 (si pas encore faite) car elle est chère, et tout ce qui commence à être fatigué (amorto arrière, capteur de point mort, peut-être une chaine, l'huile de fourche, plaquettes de frein, etc.) cette moto peut être une bonne occaz : si elle ne marchait pas, elle n'aurait pas autant de bornes, donc elle est fiable !