Elle est bien aussi en version GT et je la préfère en gris mat au bleu gendarmerie...

Dommage que le choix de couleur soit limité bleu/gris, gris/bleu....

Le modèle 2010 est de couleur gris clair métallisé, pas mal

Il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau"petsnaz a écrit :Dans mon cas je trouve les sportives et certains roadster très jolie, cependant de part leur position de conduite et leur aptitude routière se sont des motos que je .... comment dire ... n'aurai jamais
jolieNicdoul a écrit :Salut @ Tous,
voilà l'engin que j'ai acheté!
@+
did16 a écrit :Belle BM Nicdoul, pour info il l'a font en version touring de couleur noir pour 2011 elle est superbe voici le lien http://www.moto-net.com/actualites-moto ... ntree.html" onclick="window.open(this.href);return false; et bien sur dans ce lien il y a m'a préféré
Tiens sur un des parkings de la coupe Icare hier il y avait une K13GT super-bolidée. Le gars, estimant sans doute que la protection de série était encore moyenne, avait ajouté des déflecteurs sur la totalité du carénagedid16 a écrit :il y a m'a préféré
Certes David, +1. Je vois que monsieur a un goût très sûrdavid33 a écrit :La F800ST, en noir, elle arrache grave
En fait, je pense que cela vient de la position plus sur l'avant (pas l'habitude) qui m'a donné plus de sensations, je n'avais jamais conduit/essayé une moto avec demi-guidons...hf38 a écrit :Sympa, ce look décalé, dans une couleur pas courante en plus...![]()
Question tempérament moteur, ça a dû te changer de la FZ6
Je suis étonné comme toi que tu trouves la S plus péchue que la R...
Elève Julio, au tableau !camelron a écrit :J'ai découvert ce modèle sur notre forum par je ne sais plus qui en avait fait l'acquisition...
A priori, fin de la S, mais pas de la ST puisqu'ils sortent de nouveaux colorishf38 a écrit :Elève Julio, au tableau !camelron a écrit :J'ai découvert ce modèle sur notre forum par je ne sais plus qui en avait fait l'acquisition...![]()
Pour la S, va falloir se décider pour une occase, apparemment ils l'arrêtent en neuf si on en croit le lien de did.
Acetyl-Coa a écrit :J'aime bien les 800 ST, surtout elles se trouve dans des prix abordables d'occaz maintenant. L'esthétique est vraiment sympa en dehors de la transmission, très massive peu élégante.
Il semble que la conso soit très raisonnable en roulant, certains confirment ?
En tout cas, c'est une moto que je regarde de plus en plus près...