Craques et fais moi une offre pour ta golddid16 a écrit :Ah les bm, j'ai essayer la 1200RT mercredi chez bmw cognac super moto mais ce flat, par contre j'ai failli craqué pour une K1200GT full option, patience did
Attends donc qu'il y ait des K1300 à prix (presque) abordable. J'ai cru comprendre qu'ils l'avaient bien amélioré côté moteur en version française.did16 a écrit :j'ai failli craqué pour une K1200GT full option, patience did
Mais qui t'as vendu la moto??? Le vendeur t'as pas prévenu???Nicdoul a écrit :Je me suis aperçu que le roulement de direction est HS super nouvelle! et RDV le 24 pour le changer, sinon je trouve que le bi-cylindre claque au ralenti (peut être jeu de soupapes) ou c'est normal, mais j'ai pas de point de comparaison avec d'autre machine du meme type.
C'est pas dangereux de rouler avec un roulement de direction HS?Nicdoul a écrit :Si non au niveau sensation, elle ne roule pas droit because le roulement, au dessus de 50 l'effet gyroscopique prend le relais, et la ça pousse pas mal pour un 85 ch, y a du couple ça freine bien mais ce n'est pas couplé dommage. j'attends la semaine prochaine pour y aller en virolo, car là avec cette direction de M* j'ai les miquettes en plus des pneus à roder.
Les merdes arrivent sur toutes les marques... Je repose ma question, mais qui t'as vendu la moto???Nicdoul a écrit :je prie juste le bon dieu de ne pas récupérer un max de merde à la sauce Bm, avec les tarifs qui vont bien, mais comme dit l'autre, " tu l'as voulu, tu l'as eu!!!!"
Maverick a écrit :Viens de signer le bon de commande de ma Belle qui sera dans le garage entre le 11 et 15 octobre prochain
Je n'en dis pas plus pour l'instant
Va falloir que je soigne mes smileys, ça a pas l'air de faire effetcamelron a écrit :@ hf38 : va essayer une f800s et on reparle des motos de vieux... tu vas la trouver fade ta cbf...![]()
Yes, prochaine étape : acheter une BM ...chez un concessionnaire Harleysasagi a écrit :Il est jaloux des BM ... Mais il y viendra : la preuve, il va acheter sa nouvelle cbf chez un concessionnaire BM ...![]()
On a le droit de faire des paris ? allez : VFR1200Maverick a écrit :Viens de signer le bon de commande de ma Belle qui sera dans le garage entre le 11 et 15 octobre prochain
Je n'en dis pas plus pour l'instant![]()
Déjà faudrait qu'elle puisse rouler...sadlpo a écrit :belle bête!...j'ai hâte de l'essayer...(je blague)
@++
Nicdoul a écrit :voilà l'engin que j'ai acheté!