Non pas de pin's mais je voudrais tout de même remercier les gens de la concession Ducati de Grenoble.
Pas du tout l'esprit "afficionados de la marque" mais au contraire un discours factuel, sans bla-bla marketing et respectueux de la concurrence.
Et pour ce qui est de l'essai, des formalités réduites au minimum et pas de caution exigée pour le prêt de cette belle Multistrada flambant neuve alors que c'est la première fois qu'ils me voyaient.
Bref, excellent esprit et un très beau show room avec de sacrées bécanes dont une Desmosedici que je n'avais encore jamais vue en chair et en os

et évidemment toutes les versions de la Multistrada 1200 qui étonnamment paraît plus compacte que la 950, sans doute du fait de la roue de 17 à l'avant et peut-être de débattements de suspension plus réduits. Et aussi un coin spécial pour bien mettre en valeur les différents Scrambler.