Pas de souci, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions. J'en susi à 500 km de faits, je me permets de taper dans les 6000 tours maintenant m'enfin le peu que j'en ai vu, c'est un pur bonheur.
Sur mes petites routes (du vin) habituelles, je sens bien que je peux dépasser beaucoup plus facilement et très court par rapport à la CBF, c'est trop génial!

Par contre, comme pointé par beaucoup de magazines et essayeurs, le train arrière est fuyant, l'amorto, c'est pas trop top...ça pump un max là où la CBF ne bougeait pas. Combiné à un poids plus faible, je pense qu'elle s'assoit moins solidement que la CBF dans les courbes.
Sinon, elle est plus maniable et pinaise, je ne sens plus le poids dans les courbes, qu'elles soient larges ou en épingles, c'est simple: j'ai l'impression d'être sur mon ancienne CBF 125 en un peu plus lourd mais avec une patate d'enfer!

Finis la lutte avec le poids de la moto, c'est trop bien!
Pour le moment, elle a tout vu ou presque: autoroute, voie rapide, cols, épingles, routes de campagne, ville et hyper centre pavé alsacien.
J'ai hâte de pouvoir taquiner le coin de la poignée

@ Wirenth: pour la forêt noire, pas de souci mais je n'y ai jamais mis les pieds