Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

THE moto: Honda GL 1800!!!

Tu as essayé une moto, fais-nous partager ton expérience.
hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
A remercié : 107 fois
A été remercié : 209 fois

Re: THE moto: Honda GL 1800!!!

Message par hf38 » lun. 5 déc. 2011 08:53

nicopiano a écrit :D'autre part la garde au sol est faible, je pense qu'il faut une bonne dose d'habitude pour bien la mener.
Comment on déhanche là-dessus ? ah oui, c'est vrai ça servirait pas à grand'chose... :mrgreen:
FIFFY58 a écrit :j'ai été bluffé par une vidéo sur you tube ou on voit 2 gold descendre un col à vive allure, et je suis pas sur que nous avec nos CBF on aurait pu suivre le rytme d'enfer sans se faire de vraies frayeurs.
A talent de pilotage égal, faut quand même pas pousser :roll:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
A remercié : 173 fois
A été remercié : 55 fois

Message par FIFFY58 » lun. 5 déc. 2011 09:54

Tiens hervé regarde moi ca et dis moi si le mec devant il déhanche pas ..... http://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo Moi perso en gold je crois pas que je le fais :mrgreen: Heu entre nous, la ils faut déja les suivre non..

Ceci etant juste la pour dire que le gold n'est pas une moto de "vieux" et que bien manié il est loin d'être comment dirais je "lourd et pataud" est utilisable quotidiennement et pour les voyages au long cours..

Pour trus et sedoge.. J'ai toujours un regard porté sur la 1600 GT ou GTL mais visiblement des defauts de transmission sont à déplorer.. à suivre :wink:
Modifié en dernier par FIFFY58 le lun. 5 déc. 2011 10:10, modifié 2 fois.

SEDOGE
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : r 1200 rt bleu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par SEDOGE » lun. 5 déc. 2011 10:01

trus a écrit :Vu la façon dont j'utilise une moto, j'ai toujours dit que "quand je serai grand, j'aurai une Goldwing".

Mais maintenant qu'il y a la K1600, je réfléchis ...

idem ;v
k 1300 gt SOUTENEZ LE FORUM, ADHEREZ A L'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE" ![/color]

arsouilleben

Message par arsouilleben » lun. 5 déc. 2011 11:12

Salut

j'aimerais aussi faire un essais de la bete... mais pour tous les jours ??? dans les bouchons j'ai un doute...et au quotidien bonjour les frais d'entretien et le poid...

C'est enorme comme moto ! mais le couple moteur doit etre terrible....

rocco
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA - 2011

Message par rocco » lun. 5 déc. 2011 11:30

FIFFY58 a écrit :Tiens hervé regarde moi ca et dis moi si le mec devant il déhanche pas ..... http://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo Moi perso en gold je crois pas que je le fais :mrgreen: Heu entre nous, la ils faut déja les suivre non..

Ceci etant juste la pour dire que le gold n'est pas une moto de "vieux" et que bien manié il est loin d'être comment dirais je "lourd et pataud" est utilisable quotidiennement et pour les voyages au long cours..

Pour trus et sedoge.. J'ai toujours un regard porté sur la 1600 GT ou GTL mais visiblement des defauts de transmission sont à déplorer.. à suivre :wink:
Avec la 600 alors que je me tapais une bourre dans la route des crêtes aux Vosges, deux mecs limite dormait derrière moi en Goldwing 1800. C'était des Suisses, j'ai laissé passer ensuite de suivre mais c'était fou comment il maniait la bête. Mais j'en suit sûr que seul la 1800 est capable de cela.

;v

hf38
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : Selon l envie du moment
A remercié : 107 fois
A été remercié : 209 fois

Message par hf38 » lun. 5 déc. 2011 15:08

FIFFY58 a écrit :Tiens hervé regarde moi ca et dis moi si le mec devant il déhanche pas ..... http://www.youtube.com/watch?v=0nrMQ3QwyPo Moi perso en gold je crois pas que je le fais :mrgreen: Heu entre nous, la ils faut déja les suivre non..
Ouais, elle est connue la video. Disons que la selle a pas été conçue particulièrement en vue de déhancher :mrgreen:
Je dis pas que j'arriverais à les suivre, je veux juste dire qu'à talent égal, dans le viroleux serré il doit falloir quand même plus forcer le naturel sur une Gold...
Rien n'est impossible à moto (j'ai bien vu une Harley se faire une piste caillouteuse à 2500m) mais comme ça été écrit, ces brêles-là son quand mieux dans leur élément en cruisant dans les grands espaces avec la sono au niveau qui va bien :fui:
Plutôt vivant que devant... :ymoto_guidon:
Mes motos ...et autres essais

FIFFY58
Superstar !!!
Superstar !!!
Votre moto (type, année, couleur) : 1200 trophy SE 2013 Phantom Black
A remercié : 173 fois
A été remercié : 55 fois

Message par FIFFY58 » lun. 5 déc. 2011 15:23

hf38 a écrit :
Ouais, elle est connue la video. Disons que la selle a pas été conçue particulièrement en vue de déhancher :mrgreen:
Je dis pas que j'arriverais à les suivre, je veux juste dire qu'à talent égal, dans le viroleux serré il doit falloir quand même plus forcer le naturel sur une Gold...
Rien n'est impossible à moto (j'ai bien vu une Harley se faire une piste caillouteuse à 2500m) mais comme ça été écrit, ces brêles-là son quand mieux dans leur élément en cruisant dans les grands espaces avec la sono au niveau qui va bien :fui:
Tout à fait d'accord avec toi Hervé, mais le gold s'avère beaucoup plus polyvalent qu'il n'y parait au premier coup d'oeil. Mais c'est vrai que ca reste avant tout un break pour bouffer du km :D :wink:

DOM'56
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : YAMAHA 600 FAZER 2003
A été remercié : 2 fois

Message par DOM'56 » lun. 5 déc. 2011 18:07

Hello :P . Superbe machine que cette GOLD OO . On aime ou on déteste,mais elle ne laisse pas indifférent :!:
J'ai eu un 1100 dans les années 80,déjà le confort était royal :!:
Et pour ceux qui trouvent que ç'est un veau:http://www.google.fr/url?url=http://www ... 4A&cad=rja
Bonne route(et j'espère que le lien passera,suis pas très doué :// )
Sinon tapez youtube 1800 gold wing :wink:
Quand le dernier arbre aura été abattu,quand la dernière rivière aura été empoisonnée,quand le dernier poisson aura été pêché,alors on saura que l'argent ne se mange pas.GERONIMO

FZS600 FAZER : 126000 le 13/01/2014 . 130000 kms le 18/04/2014 . 132000 le 27/05/2014 . 140000 kms le 15/09/2014 .

g'émile
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000FA 2011 rouge

Message par g'émile » lun. 5 déc. 2011 18:29

Mon copain en possède une aussi (nous sommes sur le forum moto-gt)à mon avis c'est le top pour celui qui aime les grosses GT.

Répondre