Salut Mav'
Héhé, nous sommes curieux de connaitre celle qui remportera tes suffrages. Pour la yam, tu as vu sans doute qu'il est question qu'une nouvelle version de la FJR sorte prochainement, il y aura certainement des promotions sur le modèle actuel.
Personnellement je dois dire en faisant mon examen de conscience et bien que j'essaie encore de me persuader du contraire, que je regrette un peu (beaucoup ?) l'achat de la GTR, elle est certes confortable mais bien lourde et les sensations à son guidon s'apparentent à celles d'un tank ou d'un porte-container. Accélérations et peformances totalement aseptisées, maniabilité à l'arrêt déplorable, chaleur qui remonte du carénage, finition critiquable, inférieure à celle de la CBF, rouille déjà présente après seulement trois mois d'utilisation en été, peinture certes jolie et brillante mais qui se raye simplement en passant un chiffon, tenue de route excellente mais totalement gâchée par une monte d'origine lamentable (BT021 nuls sous la pluie -jai perdu l'arrière dans un rond-point mouillé- et dangereux même sur le sec passé 4000 km), encombrement, poids, bref beaucoup de défauts qui limitent énormément son intérêt, enfin à mes yeux. Heureusement que je l'ai eue à un tarif très intéressant car sinon je crois que je l'aurais déjà revendue. 17.000 € pour se rendre compte que l'on s'est trompé, c'ela aurait été dur. à 13.500 ce l'est déjà un peu moins, mais tout de même... Je dois avouer que j'ai beaucoup, mais alors beaucoup plus de plaisir à monter sur ma vieille CBF que sur la GTR et pour revenir sur ce que je disais dans mon topic sur la Deauville, je crois que j'aurais eu nettement moins de regrets avec cette dernière.
Ne fais pas cette erreur et je vois que tu n'as d'ailleurs pas mis la GTR dans ta liste.