RECEPTION DE LA BETE
arrivé au garage je la vois elle est la mon bebe j'écoute attentivement les derniers conseils d'usage pose 2 3 questions et après les dernières vérification et le chèque de 5495 E je sors la moto et par essayé cette belle monture !
SUR LA ROUTE
position de conduite sport mais tout tombe bien sous la main et tout est réglable (hauteur des cale pied demi guidon lévier de frein de d'embrayage sélécteur de vitesse et de frein arrière )le compteur digital et très lisible et complet rien ne manque ca respire le bon sens et une qualité relativement sérieuse se degage quelques détails de finition vous rappelle que c'est une hyosung mais rien de grave .
le bruit du v twin et sympa par contre il faut un attendre les 5000 t/m pour qu'il commence a pousser sérieusement
après un petit tour en ville je descends sur l'autoroute pour retré chez moi tout vas bien elle est lègère réactive et précise petit defaud les freins lèger au début et diablement efficace quand vous tiré fort sur le levier attention sous la pluie !!
LES VOSGES
enfin une vrai balade je pars dans les vosges direction le champs du feu le v twin se montre a la hauteur de mes espèrances vif après 6000 t/m rien ne l'arrete a par le rupteur qui vous rappel qu'il faudrait peut etre changer de rapport petite ligne droite oula heureusement que les hommes en bleus sont pas la je me fais plaisir la tenue de route et super le train avant avec la fourche inversé je relève très vif et se place ou vous le désiré on peut freiner assez fort et meme sur l'angle le frein arrière lui et assez lèger mais sa suffit pour assoir correctement la bete sorti de virage je traine sur l'embrayage resultat la machine se lève agile mais sans violence!! après plus de 200 km la position se relève fatiguante normal sur une sportive je m'arrete a la station histoire de boire un café et de faire le pleins résultat 16euro pour la belle elle était a 1/4 et 2 euro pour le café (qui a dit que l'essence c'est cher! proportionnellement le café est plus cher

RETOUR A LA MAISON
après avoir testé les capacité sportive de l'engin je décide de rentré par l'autoroute de barr a strasbourg environ 35 km et la je detecte le premier point faible la protection et limité et vous force a mettre la poignet dans l'angle pour oublier mais le radar fixe de inneheim vous rappel que les petits hommes bleus peuvent se cacher n'importe ou !! je sors donc de l'autoroute pour retrouver le terrain de jeu favori de ce genre de machine
ARSOUILLE AVEC UNE HORNET 600
je croise un motard en hornet qui semble intérréssé de voir ce que la belle a dans le ventre les rapport monte et je me rend compte que nous somme a égalité malgré les 15 cv de + de la hornet la hyosung semble plus nerveuse mais la vitesse de pointe de 230 compteur me rappel que je suis pas la pour tué betement qqn je change donc de direction après avoir salué comme il se doit l'autre motard qui me fais un petit signe

PETIT PROBLEME
après un bref arret ma belle ne veut plus rien savoir aie que se passe t'il
après un petit coup de fils o garage le concessionnaire arrive en hyosung bien sur .
après quelque explication de ma part il comprend vite le pourquoi du comment une sécurité decone un peu a savoir que pour demaré il faut actionné l'embrayage pour qu'elle puisse vrombir on court circuite le systhème et la bête demarre comme au premier jour tout est bien qui se fini bien
CONCLUSION
belle machine energique avec une bonne tenue de route pour un prix sympa a voir dans le temps mais en comparaison a une sv ya pas photo un copain a moi a craqué 1 mois au paravent pour une sv d'occaz avec 6000 bornes et 1an qu'il a payé 5700 e je crois qu'il a regrétté ! après ce constat je décide de passé chez suzuki qui n'ai pas très ravi de voir que la concurence garre une machine devant son magazin je remarque surtout qu'il a peur de perdre ses clients certains crirons au scandale et d'autre seront intérréssé mais je pense que cette machine doit etre suivi de près et surtout les modèles et version futur