florent a écrit :Pour moi c'est full cuir tout le temps, j'ai été élevé au bon grain !!
Et surtout au pote qui s'est ruiné le genou en tombant alors qu'il roulait en jean.
Coucou, Florent !!!
J'ai été élevé au vieux grain, et j'ai choisi autre chose que du cuir !!!!
Cuir ou textile, la qualité se paye quand le matériel est bon.
Les risques de gamelle que nous prenons sont plus ceux dûs à une chute à vitesse moyenne qu'à ceux que prennent les Rossi de tout poil.
Je ne parle pas des fadas du Tourist Trophy et des murs en béton qui "traversent la route", Flamme et Neopunk pourront nous en parler à leur retour de l'Île de Man.
Nous sommes des p'tits slips à côté de ces malades (pas Flamme ni Neopunk, ça va de soi...

).
Donc, protection des genoux maximale pour les pantalons.
Et là, effectivement, jean traditionnels ou autres de la même veine se révèlent être de piètres vêtements de motards.
Ne soyons pas sectaires cuir/textile, le seul droit, même devoir, de l'être, résidant dans la compassion bien compréhensible devant le marasme infantile des pauvres "N"istes, et des malheureux insectes gras qu'ils gobent malgré eux...
Mumupoto !!!!

"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...