Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Gants Bering Lakefield
- crocket74
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 2009 Or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Gants Bering Lakefield
Bonjour à tous,
Autres gants.. autre sujet
Vaste sujet que les gants !! surtout en hiver
Je regarde depuis un certain temps les Bering Lakefield. Les Segura que j'ai aujourd'hui sont un peu juste coté thermique. Au bout de 30-45 minutes j'ai vraiment froid au bout des doigts...
Quelqu'un a t'il testé ces gants ??
Le montant de la facture des gants est il réellement proportionnel à la qualité ?? tant en terme de protection que d'isolation ?
Merci à tous et bonne route
Autres gants.. autre sujet
Vaste sujet que les gants !! surtout en hiver
Je regarde depuis un certain temps les Bering Lakefield. Les Segura que j'ai aujourd'hui sont un peu juste coté thermique. Au bout de 30-45 minutes j'ai vraiment froid au bout des doigts...
Quelqu'un a t'il testé ces gants ??
Le montant de la facture des gants est il réellement proportionnel à la qualité ?? tant en terme de protection que d'isolation ?
Merci à tous et bonne route
- luck
- Devient accro....
- Votre moto (type, année, couleur) : FJR
- A remercié : 12 fois
- A été remercié : 1 fois
Bah ça dépends.
Je te conseille de te pencher sur les tests Motomag qui sont fait régulièrement.
Moi, une fois passé la barre du 0°C je n'ai pas trouvé de gants vraiment protecteur.
J'ai choisis les sous gants chauffants qui marchent bien mais il faut s'accomoder des fils à passer dans le blouson.
Autrement les poignées chauffantes sont plébiscitées.

Je te conseille de te pencher sur les tests Motomag qui sont fait régulièrement.
Moi, une fois passé la barre du 0°C je n'ai pas trouvé de gants vraiment protecteur.
J'ai choisis les sous gants chauffants qui marchent bien mais il faut s'accomoder des fils à passer dans le blouson.
Autrement les poignées chauffantes sont plébiscitées.

FJR 1300 - 光
-
- Accro
- jean-michmuch
- Membre régulier(e)
Ma chère et tendre vient d'acheter des poignées chauffantes pour son Bandit. Elle en est... enchantée.
Perso, j'ai des gants Furygan LAND et j'en suis super content, ils sont vraiment efficaces tant que ça ne descend pas en dessous de 5° (je roule 45 mn le matin et autant le soir)
Mais de toute façon, cherche pas, en hiver, tu te gèles les mimines en bécane, c'est inévitable !
La seule solution: manchon (au secours le look) + poignées chauffantes.

Perso, j'ai des gants Furygan LAND et j'en suis super content, ils sont vraiment efficaces tant que ça ne descend pas en dessous de 5° (je roule 45 mn le matin et autant le soir)
Mais de toute façon, cherche pas, en hiver, tu te gèles les mimines en bécane, c'est inévitable !
La seule solution: manchon (au secours le look) + poignées chauffantes.

600 CBF N ABS gris bi-ton 01/2007 et...QUE DU BONHEUR AVEC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roule cool, t'iras loin !
jean-michmuch, 2007
Roule cool, t'iras loin !
jean-michmuch, 2007
- crocket74
- Membre
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 2009 Or
Bonjour à tous et merci de vos réponses
Effectivement en hiver difficile de ne pas avoir froid aux mains.
En plus, les gants hiver, c'est pas donné !!!
Je vais continuer avec mes Segura pour le moment !!
Un ami motard m'a également conseillé de bien se chauffer les mains avant d'enfiler les gants... je vais suivre ce conseil et je vous tiens au courant
Autre technique, mettre les gants, rouler 5 km, s'arrêter, se frotter les mains pour les réchauffer, remettre les gants et repartir...
A suivre
Merci à vous tous en tout cas et bonne route
David
Effectivement en hiver difficile de ne pas avoir froid aux mains.
En plus, les gants hiver, c'est pas donné !!!
Je vais continuer avec mes Segura pour le moment !!
Un ami motard m'a également conseillé de bien se chauffer les mains avant d'enfiler les gants... je vais suivre ce conseil et je vous tiens au courant
Autre technique, mettre les gants, rouler 5 km, s'arrêter, se frotter les mains pour les réchauffer, remettre les gants et repartir...
A suivre
Merci à vous tous en tout cas et bonne route
David
- arnao
- Membre actif / active
- Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 S ABS 2010
- A remercié : 2 fois
Coucou!!
J'ai des gants d'entrée de gamme IXON prowarrior (35 euros l'année dernière) avec sous-gant en soie et je tiens 40-45 min aussi sans avoir froid et à bonne allure.
Si tu t'arrêtes le mieux encore et de carrément poser tes mains avec tes gants mis (cuirs préférences, evidemment) du coté bas moteur...çà rechauffe bien

J'ai des gants d'entrée de gamme IXON prowarrior (35 euros l'année dernière) avec sous-gant en soie et je tiens 40-45 min aussi sans avoir froid et à bonne allure.
Si tu t'arrêtes le mieux encore et de carrément poser tes mains avec tes gants mis (cuirs préférences, evidemment) du coté bas moteur...çà rechauffe bien

* Sois humble car tu es fait de boue. Sois noble, car tu es fait d'étoile *
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur
Arnaud poto CBF 1000 F blanche - 3560 kms
1ères motos : CBF 600 S ABS mod. 2007 : 26034 kms et mod. 2008 : 29500 kms de plaisir et CBF 1000 S ABS 2010 blanche - juin 2010 - 115000 kms de bonheur