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Protection de carter pour CBF 600 S
Posté : mar. 28 août 2007 19:46
par damthemad
Petit sondage : vous avez quoi quoi comme protège carter :
- top block
- tampons crash pad
- tubes ...
etc..
et surtout, ça marche ?
Tiens, soyons moderne et utilisons les possibilités de la technique. je vais faire un vrai sondage
Posté : mar. 28 août 2007 20:32
par Kikou
A voté !!
Posté : mar. 28 août 2007 20:40
par Pat13
C'est juste pour les 600 le sondage ??????
Posté : mar. 28 août 2007 20:48
par Sousou
juste pour les S????
je vote quand même...euh j'ai rien mis encore mais surement des roulettes, vu que le sabot moteur ne devrait pas tarder à arriver!!!
ps c'est quoi la différence entre les 2 premiers choix...
Posté : mar. 28 août 2007 21:38
par damthemad
Pat84 a écrit :C'est juste pour les 600 le sondage ??????
ben vi, pasque c pour une 600 que je cherche à me renseigner... désolé
Posté : mar. 28 août 2007 21:40
par Gud_l_ancien
j ai jamais autant voté en une seule journée moi!
par contre pour la question subsidiere,
je dirai BOF,
chti'te glissage dans un Rond point, 3500 roros de frais!
Posté : jeu. 6 sept. 2007 09:31
par flovice
A voté !!!!!!! (tubulaire)
En fait, quand j'ai acheté la moto, je voulais des protections efficaces, notamment à l'arrêt, car c'est là que se situent mes principales difficultés (moto lourde à manoeuvrer, eh oui, je suis une fille ..

)
Le vendeur accessoires voulait me vendre des TOP BLOCK en forme de virgules, bon c'était le plus cher mais il parait que ça n'avait rien à voir.
Nous avons profité du passage dans la concession du mécano qui justement travaillait sur une moto accidentée qui nous a dit que le système le plus efficace, surtout en cas de chute en roulant, c'était les tubulaires.
A l'arrêt, tous les systèmes se valent selon lui avec toujours un petit plus pour les tubes.
De plus, je trouve que les tubulaires sur le CBF passent vraiment inaperçues et c'est le moins cher des systèmes !!!

Posté : sam. 29 sept. 2007 21:15
par moh
Ben moi je suis très satisfait de mes Top Block. Il y a deux jours une voiture a déboité sans me voir et m'est rentrée dedans, j'ai réussi à rattraper la moto et j'ai évité la chute de justesse.
Résultat: Top Block droit rayé mais la voiture à bien morflée elle: carrosserie enfoncée à l'endroit de l'impact et côté gauche de l'auto un peu rayé aussi...
PS: j'ai pas la bonne moto mais j'ai répondu quand même car je pense que le pb est le même quelque soit la bécane.
Posté : sam. 29 sept. 2007 21:31
par Bart
Bon ben je voterai pas car j'ai une N
Mais j'ai mis des par-carter tubulaire, à l'arret c'est génial!!! à part la poignée d'embrayage plier y a avait rien d'autre.
En revanche avec une gamelle à environs 50-60km/h, ben çà protége plus beaucoup tous à mangé sauf le bloc moteur.
Voilou, à toi de choisir

Posté : dim. 30 sept. 2007 09:29
par Philippe
Ben moi j'ai une 600S mais je voterais pas car j'ai rien mis...
Mais perso si je dois mettre quelque chose se sera des tubulaires. Même avis que Flovice.
Posté : dim. 7 oct. 2007 22:49
par jeancpascale
l'ideal serait surement ça!
Posté : dim. 7 oct. 2007 22:50
par jeancpascale
et pour le poussin ya ça!
Posté : dim. 7 oct. 2007 22:52
par jeancpascale
l'efficacité est au rendez vous!
Posté : lun. 8 oct. 2007 09:45
par Sousou
les premières photos...ça ressemble aux moto des moto-école!!!
Posté : lun. 8 oct. 2007 15:40
par lili

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