Page 1 sur 1
SHAD
Posté : mar. 1 sept. 2009 19:12
par Sousou
coucou les potos
alors voilà, mon concessionnaire me propose la bagagerie complète Shad pour CBF1000 pour 400€
qui a du SHAD, quel modèles, et qu'en pensez-vous??
Re: SHAD
Posté : mer. 2 sept. 2009 01:57
par fée clochette
Sur ma 125 j'ai un top case shad: j'en suis contente: solide et pratique.
Par contre sur la 600 j'ai un top case Givi et là j'ai rencontré quelques soucis de solidité de charnière.
Après, il y a plusieurs systèmes de fermetures! A voir !!!
Re: SHAD
Posté : mer. 2 sept. 2009 06:54
par trus
Sousou, j'ai la bagagerie Shad :
- top-case de 48 litres. 2 intégraux s'y rangent très bien.
- valises de 43 litres chacune. Très bonne capacité de rangement.
Le seul hic : largeur embarquée conséquente et donc, vigilance pour ce qui a trait aux interfiles.
Mais, si tu veux partir en voyage, très bon matériel dont, et c'et à noter, le centre de gravité sur la moto reste relativement bas. Je n'ai jamais eu aucune gène quant à la mobilité de la moto en virages et de turbulences à haute vitesse (je te rappelle que ma CBF a fait une pointe à 193 KM/H, en Allemagne bien évidemment).
Re: SHAD
Posté : mer. 2 sept. 2009 07:03
par Sousou
oki, merci pour ces infos!!
et trus, les valises 43 Litres, elle sont bien étanches n'est-ce pas?? et ça dépasse beaucoup par rapport aus rétros de la CBF??
que je ne me fasse pas avoir quand même...
Re: SHAD
Posté : mer. 2 sept. 2009 07:10
par trus
Etanchéité tip top !
Et ça doit dépasser de 4 ou 5 cm de chaque côté par rapport aux rétros.
Cherche sur le fofo, il doit y avoir quelques photos de ma moto ainsi équipée.
Re: SHAD
Posté : mer. 2 sept. 2009 08:17
par Gefaix
Bonjour Sousou,
Ce type de top case est connu pour cette faiblesse (j'ai le même problème).
Les liens s'effilochent facilement, et les points d'attaches ne tiennent pas dans le plastique.
C'est un problème connu par les revendeurs. Par exemple lorsque qu'après seulement 1 semaine j'avais rapporté mon CBF tout neuf pour ce problème, le mien m'a sortit un lot tout neuf de liens...
Bon il n'aura duré que quelques semaines...
Donc j'ai refait avec des produit solides (garcette de bateau par exemple).
Et depuis c'est OK.
Côté étanchéité, je n'ai pas constaté de soucis particuliers...
Bonne route !
Re: SHAD
Posté : mer. 2 sept. 2009 09:27
par julio
trus64 a écrit :(je te rappelle que ma CBF a fait une pointe à 193 KM/H, en Allemagne bien évidemment).
HS de kéké :
Moi aussi (et même un peu plus haut, genre 2 quelque chose), mais en 4ème (et sans bagages)

Re: SHAD
Posté : mer. 2 sept. 2009 09:50
par bob38
Salut,
j'ai eu la bagagerie complète shad pendant 6 ans sur mon ancienne moto et je n'ai eu aucun souci avec ,c'est du solide
et un super rapport qualité prix . a+
Re: SHAD
Posté : jeu. 3 sept. 2009 12:08
par Sousou
Elle est à qui la CBF 1000 gold au premier plan, et qu'est-ce qu'il a le pilote comme valise latérale??
Re: SHAD
Posté : jeu. 3 sept. 2009 12:12
par trus
C'est Dédé et sa bagagerie est du Givi.
Ma CBF toutenshad est là :
http://album.cbf600.fr/serie.php?id_album=73&stat=ok
Re: SHAD
Posté : jeu. 3 sept. 2009 16:44
par Sousou
merci trus!!!
ça fait beaucoup de rangement, mais c'est tant mieux...
et puis il faudra se faire au gabarit...
Re: SHAD
Posté : jeu. 3 sept. 2009 17:11
par trus
Tu sais, le gabarit, on s'y fait très vite .... suffit de ne pas l'oublier ensuite.
Re: SHAD
Posté : ven. 4 sept. 2009 11:04
par Gefaix
Bonjour,
Le gabarit avec les valises inquiéte plus au début qu'il n'est vraiment gênant !
Les Givi dépassent d'environ 1,5 cm (si mes mesures sont bonnes) du guidon. Je prends la rocade bordelaise 4 fois par jour, et remonter les files ne me pose aucun problèmes. En tout cas je roule aussi bien qu'avec mon V-Strom d'avant.
Une CBF 1000 type Travel Edition, c'est comme les chats ! Si le guidon passe, le reste passe...
Bonne route !