Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. 

Pour ceux qui veulent rouler en jean
- Mumu
- Monsieur Mécanique
- Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
- A remercié : 0
- A été remercié : 71 fois
Coucou, Raphpoto !!!Raph974 a écrit :Ils présentaient ce jean dans Warning sur M6 juste après Turbo samedi soir. Une charmante demoiselle se faisait tracter par une voiture sur une quinzaine de mètres. Ensuite tous les journalistes mattaient - ses fesses - enfin le jean pour voir s'il avait bien tenu
Le patron de la boîte a quand même dit à la radio que ces pantalons étaient faits à Pessac (banlieu de Bordeaux), alors que Mumubelle a lu sur l'étiquette intérieure "made in Maroco" !!!!

Peut-être que ce nouveau tissu est du "maroco", va savoir ....

Alors, question prix, c'est quand même plus qu'exagéré !!!!

Mumu poto !!!!

Modifié en dernier par Mumu le mar. 2 oct. 2007 11:45, modifié 1 fois.
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...
- Mumu
- Monsieur Mécanique
J'ai rectifié le tir, il n'y a pas d'accent en anglais.Raph974 a écrit :Si vous avez raté le reportage vidéo sur Warning, c'est par ici
http://www.turbo.fr/automobile/actualit ... =p2_789879
Mumupoto !!!!

- Bart
- Membre actif / active
- A été remercié : 0

"E-Squad Black Denim" ou encore appelé E-Polynium

Bon alors, je reviens du salon de la moto à Paris où j'ai rencontré les représentants E-Squad.
Je leur est donc parlé du fameux probléme des protections genoux et apprement on peut les enlever!!! Il suffit juste de mettre à l'envers le pantalon et de les sortir.
Donc prochain retour à Bordeaux, je fonces voir çà!!!!

PS: le blouson noir Jeans va très bientôt sortir, entièrement en Armalith, avec une nouveauté pour les protections épaules et coude, une sorte de gèle. attention au prix!!! 449€ environ!!! et en plus il faut impérativement l'essayer avant car ils taillent un peu petit. Point noir de ce blouson mais apparement çà va être rectifier, pas de protection dorsale intégré et pas de poche pour en mettre une.
Il ne sera pas disponible chez Maxess à Bordeaux, ils n'ont pas voulu en prendre.
Voilou @+

Modifié en dernier par Bart le lun. 8 oct. 2007 00:26, modifié 1 fois.
- Bart
- Membre actif / active
- A été remercié : 0
Le tissu est fait en France et le tout est envoyé au Maroc pour assemblage et après retour à l'envoyeurMumu a écrit :Le patron de la boîte a quand même dit à la radio que ces pantalons étaient faits à Pessac (banlieu de Bordeaux), alors que Mumubelle a lu sur l'étiquette intérieure "made in Maroco" !!!!).
CQFD

M'enfin je pense que tout le monde avait compris...

- Mumu
- Monsieur Mécanique
Coucou, Bart !!!Bart a écrit :Le tissu est fait en France et le tout est envoyé au Maroc pour assemblage et après retour à l'envoyeurMumu a écrit :Le patron de la boîte a quand même dit à la radio que ces pantalons étaient faits à Pessac (banlieu de Bordeaux), alors que Mumubelle a lu sur l'étiquette intérieure "made in Maroco" !!!!).
CQFD
M'enfin je pense que tout le monde avait compris...
Ca ne change d'ailleurs rien, c'est la main d'oeuvre la plus importante qui se trouve au Maroc et qui ne coûte pas grand chose.
A propos de tissu, vérifie tes sources, il n'existe quasiment plus d'atelier de tissage en France, la majorité se trouve en Asie.
Ne serait-ce pas plutôt la Direction, les bureaux d'études, les commerciaux et les stocks qui seraient à Pessac ?
Ca sent la grosse arnaque commerciale et le produit raté, même si l'idée de base était bonne.
'sont pas des fadas, chez Maxxess !!!
Mumupoto !!!!