Maintenant pour le prix, moi aussi j'ai hésité. Après 2 jours de réflexion, je me suis dit que trouver un bon casque qui avait toutes les caractéristiques que je souhaitais, c'était l'essentiel. Mes critères étaient: solidité du casque/matériaux et réputation du fabricant, double boucle en D, bonne visibilité, pin-lock et désembuage, bonne acoustique, faibles turbulences, confort. Réfléchis bien aux caractéristiques essentielles du casque que tu veux et je suis sur que ça orientera très fortement ton choix. Remarques que je n'ai pas parlé des couleurs, forme et décorations qui sont absolument secondaires pour moi mais qui peuvent être importantes pour d'autres. Pour moi, après la résistance du matériau utilisé pour faire la coque et la visière et puis l'attache, l'essentiel est de trouver ce qui va rendre ma conduite plus confortable, donc plus sécurisée. Enfin, il faut vraiment essayer le casque sur la route avant d'acheter. Pas d'essai -> pas d'achat !
Pour finir, une question que l'on lit souvent mais qu'il faut vraiment se poser: Quel est le prix de ma tête ?
Bon achat !