Donkey re-SLS :-?
Je viens de découvrir le même problème de pinlock ce matin sur un N101 (vieux de 3 moisjulien a écrit :On m'aurait menti![]()
Voici une photo avec le pinlock, d'ailleurs on voit bien sur toutes la longueur des petites rayures, c'est à cause du jeux...
Bonsoir et tout d'abord bienvenu (bon on verra ça quand tu auras fait ton topic !)Fab a écrit :Je viens de découvrir le même problème de pinlock ce matin sur un N101 (vieux de 3 moisjulien a écrit :On m'aurait menti![]()
Voici une photo avec le pinlock, d'ailleurs on voit bien sur toutes la longueur des petites rayures, c'est à cause du jeux...) - un jeu de 3mm - j'avais tellement de buée sur la visière qu'aérations ou pas j'ai été obligé de l'entrouvrir..
Si quelqu'un à des idèes bricolages ou une idée du prix d'une visière... :-?
PS: Bonjour à tous, je viens de récupérer ma CBF600SA4 grise ce matin et j'ai passé mon gros cube le 27/10/05... donc jeune motard de 29 ans... je vous lis silencieusement dans ce forum depuis 3 semaines, je me présenterais plus complétement ce soir![]()
Le jeu est entre la visière et le pinlock, ce dernier n'est pas du tout "collé" à la visière en tout cas visière semi-ouverte. je peux le forcer à coller contre la visière *en le poussant vers le haut*, j'ai jamais regardé avant mais ça m'étonne.julio a écrit :le jeu que tu as remarqué est entre le pinlock et la visière ou entre la visière le cax en lui même ?Fab a écrit :
Je viens de découvrir le même problème de pinlock ce matin sur un N101 (vieux de 3 mois) - un jeu de 3mm - j'avais tellement de buée sur la visière qu'aérations ou pas j'ai été obligé de l'entrouvrir..
ça c'est pour mon problème, si le tien est inverse, trop de jeu, tu peux le resserrer....
Alors, à mon avis ton pinlock est mort. tu devrais le changer, parce que là, il va plus te poser des soucis que t'empêcher d'avoir de la buée....Fab a écrit :Le jeu est entre la visière et le pinlock, ce dernier n'est pas du tout "collé" à la visière en tout cas visière semi-ouverte. je peux le forcer à coller contre la visière *en le poussant vers le haut*, j'ai jamais regardé avant mais ça m'étonne.julio a écrit :le jeu que tu as remarqué est entre le pinlock et la visière ou entre la visière le cax en lui même ?Fab a écrit :
Je viens de découvrir le même problème de pinlock ce matin sur un N101 (vieux de 3 mois) - un jeu de 3mm - j'avais tellement de buée sur la visière qu'aérations ou pas j'ai été obligé de l'entrouvrir..
ça c'est pour mon problème, si le tien est inverse, trop de jeu, tu peux le resserrer....
Oula.. j'ai des explications moi...![]()
Fab.
Mais pourquoi je n'y ai pas pensé !Adrien B. a écrit :Pour l'histoire du Pinlock qui prend du jeu, les ergots de montage sont des excentriques, en les tournant on modifie leur position, ce qui permet de resserrer le pinlock et de le plaquer à nouveau contre la visière...