Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Premières impressions sur blousons proposés par Ashton

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Premières impressions sur blousons proposés par Ashton

Message par Adrien B. » dim. 26 juin 2011 19:58

Sauf qu'il a un site dédié à la vente, et il existe l'email, beaucoup plus efficace, rapide, plus sécurisé et plus fiable qu'un forum. Donc merci d'utiliser ces autres outils.
Discuter de la moto et des accessoires, oui ; répondre aux questions techniques que les gens peuvent se poser sur tel ou tel produit, oui ; mais vendre et faire le SAV sur le forum, non !

Neopunk
Accro
Accro
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 NA4 Bleu Polaire
A remercié : 0
A été remercié : 12 fois

Message par Neopunk » dim. 26 juin 2011 21:40

Bonjour à tous,

nettoyage de ce post effectué. On a laissé en place les infos, et éliminé tout ce qui concerne la vente et le SAV.
Un message a été envoyé à jeanmarie pour répéter encore une fois les règles à ce niveau.
Et si répéter les règles ne sert à rien, alors tant pis, on fera le ménage directement la prochaine fois, mais ça sera un peu plus radical :wink:

L'équipe de modération

Edit :
citation-subliminale : " un message de l'équipe de modération, soit, dé-criptons... " :fui: :fui: :fui:
Death Valley Gang - Toukacé Team Membre toubotouneuf - Commando P42

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Message par julio » lun. 27 juin 2011 14:06

MetalmicA a écrit :Personnellement, je comprends bien la réaction de la modération. Mais dans ce cas, j'émets une hypothèse : pourquoi ne pas déplacer le topic dans la rubrique "Ventes et achats - ACCESSOIRES moto et EQUIPEMENT pilote"

Je conçois que ce soit saoulant pour la modération, mais je pense que cette échange, entre membres concernés, est bénéfique dans le sens où il permet de partager des avis, des suggestions, des informations. Je sais aussi que le service après vente vous gave un peu, mais au moins on s'y retrouve, autour, encore une fois, d'une discussion commune. :oops: :// :roll: :)
Non, non et non !
On va faire simple : pas de pubs sur le forum, ni dans la rubrique équipements, ni dans la rubrique ventes... l'espace de ventes reste un espace dédié aux membres, et non pour aider des pros à faire du business... Sinon, le jour où tu voudras vendre un truc via le forum, tu seras fâché si Jean-Marie a 15 topics de ventes de cuirs, que Joujoumania vend 20 motos, etc.

Ensuite, les échanges autour des produits ne sont pas interdits, d'ailleurs il me semble que les photos faites par hf38 et chk, le retour de Skales sont toujours présents, mais en aucun cas le forum ne pourra servir de support de vente ou d'après-vente. Les soucis rencontrés lors d'une commande ne regardent que l'acheteur et le vendeur, pas les membres de cbf600.fr. Il y a eu assez d'avertissements, les prochains messages portant sur ces sujets (et pas uniquement sur les blouson Ashton) seront effacés sans mise en garde préalable et s'il le faut accompagnés d'un avertissement, voire d'un ban temporaire, et ce pour le bien de tous.

Merci de votre compréhension et surtout de l'application de ces règles.
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Skales
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 N 2006
A été remercié : 0

Message par Skales » lun. 4 juil. 2011 21:30

Après 1500Km autour de la Normandie et a la demande de Mica, voila quelques photos de la bête:

Image

Image

Image

Image

Photo prise a l'arrache, donc ne vous inquietez pas si il y a un plis par ci par la, c'est moi :mrgreen:

Sur la 3e photo vous pouvez voir le cuir qui est derriere le zip est qui n'est pas très esthétique a mon gout (cf post précédent)

Après rien a signaler sur ce blouson, je suis partis le lundi de la semaine dernière (très forte chaleur) pour la Normandie (400Km) et la heuresement qu'il y a de fausses poche partout pour aérer, ça été juste génial!
Un point négatif, le fait que la poche intérieur zippé est difficile a ouvrir/fermer ce n'est que le zip est de mauvaise qualité juste que le manteau étant bien ceintré ce n'est pas évident.

Edit: j'ai changé la photo n°1 contre une autre faite manteau propre et faite manteau bien enfilé oOOo

Edit2: je viens de remarquer que les deux poches situées sur le haut du corps ne sont pas symétriques ;v

Répondre