Salut à tous, je reviens juste de chez MAxxess Bordeaux (enfin il y a 2 heures environ) où je viens d'acheter un Schuberth S1 Pro (495€ au lieu de 599€, j'ai pas compris j'ai même pas eu le temps de demander..).
Franchement cela n'a rien à voire avec mon ancien casque ,Shark RSI qui n'est pourtant pas un entré de gamme. Silencieux, très confortable (sauf à l'enfilage mais c'est pour le son) j'ai également moins de turbulence qu'avec mon Shark.
Très bien équipé, double D, pinlock, double visière, mentonnière hiver, il est également bien aéré sans que cela ne gène de trop au niveau du bruit. En même temps, même visière ouverte il est moins bruyant que mon Shark
Je l'ai pris en blanc gris/noir et ocre mais c'est bizarre je n'ai pas trouvé ce coloris sur leur site...

Voila de moto station
Juste fait quelques kilomètres cet PM, verdict: mieux que ce que j'aurai cru. Juste un gros défaut.... on a moins le bruit lié à la vitesse et je conduit donc un poil plus vite en fait en dessous de 80km/h il n'y a pas un bruit (faut dire que je suis déjà à moitié sourd
Donc attention....