Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Pantalon

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : Triumph Bonneville T120
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Pantalon

Message par Al » dim. 16 nov. 2008 13:50

Bonjour Stifou
stifou a écrit :une fois arrivé j'arrive à enlever le pantalon de pluie...............sans virer les bottes OO
Et bien +1 OO c'est galère de retirer les bottes pour retirer le pantalon pluie et plus encore un épais pantalon d'hiver surtout sous les intempéries. Aussi lorsque le temps est sur moche, j'utilise des bottes Oxtar Tourtech à scratchs, totalement étanches et qui se retirent ou s'enfilent en un clin d'oeil :D
Triumph Bonneville T120 argent et rouge
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Despe32
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)
A été remercié : 1 fois

Message par Despe32 » mer. 19 nov. 2008 22:39

bon ben sur vos conseils j'ai acheté hier le bering fit pour 149 euros chez cardy ... j'en suis assez satisfait j'ai plus froid aux fesses maintenant et j'ai plus besoin de mettre tout mon attirail (sous pantalon + jean + pantalon de pluie )

le seul truc c'est que l'air passe un peu au niveau de chevilles.. car je met des bottines qui montent pas trop ..

enfin garce a ce pantalon je revis oOOo et vais pouvoir faire de ma motobylette tout l'hiver OO

stifou
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : cbf 1000 abs 2007 Grise
A été remercié : 0

Message par stifou » jeu. 20 nov. 2008 10:42

salut despe 32.
Bon meme si je suis pas encore super décidé (dixit la carte bleue en fait :wink: ), si tu peux nous faire une petite remontée d'info sur ton nouveau pantalon, ça m'aiderait assez à me décider à arrêter de flirter avec les aggios et à carrément faire le grand plongeon dans les zones oubliées et insondées du dépassement de mon découvert autorisé . }-D
Des trucs comme le pratique pour le mettre et l'enlever avec un pantalon dessous.
comment ca passe sur tes bottes, si on mets des bottes un peu volumineuses est-ce que ça tiens quand on roule,comment ca remonte aux chevilles une fois assis,le lastic de l'abdominal est-il souple ou trop raide,on transpire dedans ? oOOo
hein bon je dis l'abdominal parce que arrivé à un certain degré de pas de sport on voit bien que tous ces muscles fusionnent pour ne faire qu'un....... :mdr:
kiki veut me jette la première pierre ,je sais bien que beaucoup sont conciament d'accord et les autres aussi. :mmm:
Bon je finirais quand même par dire que à première vue ,ca parait être le bon choix en tout cas.
;v

Despe32
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Despe32 » jeu. 20 nov. 2008 17:46

Alors:

1: perso je met pas de pantalon en dessous :oops: ... en fait ça fait comme une combinaison de ski avec en plus les protections aux genoux et aux hanches!

2: il remonte bien dans le dos du coup meme avec un blouson en cuir ben le dos est bien protégé du froid et l'eau coule pas au niveau des fesses

3: je met d'abord le pantalon puis les botes je trouve plus pratique et je salope pas l'intérieur du pantalon

4: y a un velcro au niveau des chevilles

5: c'est pas vraiment un elastic a la taille mais plutot des velcros qui te permettent de reserer la taille. je trouve qu'ils sont minis et se descratchent tout seul (non je suis pas gros :mmm: ) du coup j'ai rajouté une ceinture

6: en etant assis les protections des genoux se mettent naturellement en place ( parait qu'y a des velvros a l'interieur pour regler la hauteur des protections mais j'ai pas pigé comment ça marche :///

7: la doublure "thermique" en alu est amovible!
voili voilo ce que je pense de mon Bering Fit ;v

stifou
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par stifou » ven. 21 nov. 2008 10:31

Et ben ça ..........CA...............ça c'est de la remonté d'info..............clair net précis, impeccable,on sait sur quel pieds danser, je vais y aller avec une ceinture vu que moi non plus j'suis pas gros,et puis j'essaierais quand même avec un pantalon dessous pour voir comment ça fait de faire du ski en costard sur une moto OO .
D'autant que je suis bien meilleur en snowboard.................... }-D
En tout cas je sais quel modèle je vais prendre maintenant.........merci à toi despe (moi en fait je prèfère la despe mas oOOo ) et à bientot par ici ou par là ;v

Despe32
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Despe32 » ven. 21 nov. 2008 19:16

:D bah de rien si je peux me rendre utile :roll:

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par Al » ven. 21 nov. 2008 19:44

Despe32 a écrit : (non je suis pas gros :mmm: )
T'as quelque chose contre les gros ? ::grrr::

Bon allez, on va parler d'autre chose, hein ? :joker:
Précédentes motos : Honda 125K5, puis MZ 250 ETZ, Honda CBF 600 S, Honda CBF1000 ABS, Kawasaki GTR 1400.

Despe32
Membre régulier(e)
Membre régulier(e)

Message par Despe32 » ven. 21 nov. 2008 19:50

Al a écrit :
Despe32 a écrit : (non je suis pas gros :mmm: )
T'as quelque chose contre les gros ? ::grrr::

Bon allez, on va parler d'autre chose, hein ? :joker:
ben non j'"ai rien contre les gros :///

Al
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....

Message par Al » sam. 22 nov. 2008 16:20

Ah bon, tant mieux, j'ai eu peur :vol: :mdr:

piston
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par piston » sam. 22 nov. 2008 17:15

stifou a écrit :salut despe 32.
si tu peux nous faire une petite remontée d'info sur ton nouveau pantalon, ça m'aiderait assez à me décider
Des trucs comme le pratique pour le mettre et l'enlever avec un pantalon dessous.
;v
Salut Stifou ! Sinon en version polyvalente, tu as aussi les cuissardes, si tu vas à la pêche:
tu peux entrer dedans en charentaises et en pantalon, et s'il fait vraiment froid tu peux les remplir de chips en polystyrène... :mdr: :mdr:
Dans le doute, abstiens-toi !
CBF 1000 noire avril 08 à fév10: 38000km . Harley super glide custom 1584 cc

stifou
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par stifou » sam. 22 nov. 2008 20:29

j'aime pas les chips en plus ça rend gros
:mdr:

Elrain
Membre fidèle
Membre fidèle
Votre moto (type, année, couleur) : MV Agusta Brutale 920 - 2012 - Blanche
Localisation : Bourges (en plein millieu de la France) mais le coeur plus à l'ouest :/

Message par Elrain » mar. 27 janv. 2009 11:41

Perso j'ai voulu profiter des soldes : 40% sur un cuir Berring sur lequelle avec un peu de couture je pouvais adapter la fermeture éclair pour le fixer à mon blouz de cuir...

Mais voilà si à l'essayage ça allait, une fois mis plus longtemps et surtout assis sur la moto, je ne le supportait pas. Trop serré au niveau des genoux, une grosse suée sous les protections CE... Pas du tout à l'aise pour conduire...

En plus le bas est trop serré pour le mettre par dessus les botes et dedans ça gêne...

Donc il est surement très bien mais pas pour moi...

Du coup retour chez mon concess pour faire l'échange (c'est ce jour là qu'au retour je me fait rentrer dedans :().

Après de nombreux essaie en sachant un peu mieux ce qui m'irait ou pas, j'ai pris un textile Gore tex de chez Dainese.
Et surprise malgré la doublure et les multiples protection ça fait pas trop bibendum justement.

Je vous dirais comment je le trouve sur un long trajet (quand j'en ferais un...)
Image
CBF 500 ABS bleue- 2004 - 8000km --> 22000km
MV Agusta Brutale 920 - 2012 - 0km --> ...

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms

Message par flyingwoman » mar. 27 janv. 2009 11:59

t'inquiète pas, ça va venir le long trajet!!! }-D

On rêve tous de faire de long strajets, moi aussi il me tarde d'ailleurs! :mrgreen:
Mais bon on a tous nos p'tites vies qui nous bouffent.

Le mien est un RedRoute!Jean's renforcé avec coques au genoux, kevlar au niveau des fesses et aussi le long des cuisses.
Je me sens super bien dedans, les coques ne me gènent pas du tout.
J'ai le raccord aussi pour aller avec mon cuir, mais j'avoue ne pas avoir encore éssayer.
Le pantalon est assez épais pour ne pas trop souffrir des t° hivernales.
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

Répondre