Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

pantalon cuir ou jean

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: pantalon cuir ou jean

Message par BoB » dim. 20 sept. 2009 03:11

will a écrit :ce jean BMW est il particulièrement résistant, a t' il des coques ou protections particulières ? (aux genoux par exemple)

puis je le porter au boulot ou devrais je le quitter ?....peut on confirmer le nom de ce modèle S'il vous plait ?
Son nom, BMW motorad "CITY"

Protections sur les côtés et aus genoux, je pense que tu pourrais bosser avec, mais vas le voir et met le, tu auras une meilleure idée , il est vraiment beau....

BoB oOOo ;v
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

BoB
Membre actif / active
Membre actif / active
Votre moto (type, année, couleur) : PanEuropean ST1300 Rouge 2009
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Re: pantalon cuir ou jean

Message par BoB » dim. 20 sept. 2009 03:13

will a écrit :ce jean BMW est il particulièrement résistant, a t' il des coques ou protections particulières ? (aux genoux par exemple)

puis je le porter au boulot ou devrais je le quitter ?....peut on confirmer le nom de ce modèle S'il vous plait ?
Son nom, BMW motorad "CITY"

Protections sur les côtés et aux genoux, je pense que tu pourrais bosser avec, mais vas le voir et met le, tu auras une meilleure idée , il est vraiment beau....

BoB oOOo ;v
Image
SOUTENEZ L'ASSOCIATION, ADHEREZ ici!

Répondre