Salut Elrain !

Voilà voilà ça vient.piston a écrit :Salut Elrain !on attend tes tofs !
Pourquoi ? Tu crois que ça le ferait mieux avec l'Irish Coffee ?vinette a écrit :Gary, plus je te lis, moins je te comprends, ces derniers temps... Arrête le scottish tea...
En tout cas je confirme tout ce qui est dit plus haut.david33 a écrit :A force d'en causer, ça a fini par me donner envie.
Je viens donc de m'offrir le jean moto qui va bien![]()
J'ai craqué pour le "city denim" de chez BMW.
Bon les allemands taillent grand, il a fallu le XS.
Au porter, bien plus sympa qu'en photo. Look ville tout à fait correct.
Les protections genoux ont l'air un peu basse en marchant, mais se mettent naturellement en place des que l'on est en selle ou jambes fléchies. Donc à priori pas gênant.
La toile est souple, aucun souci pour lever la jambe afin d'enfourcher la belle pourtant il est ajusté presque comme un 501.
Très confortable. Taille suffisamment haute pour que le T shirt ou la chemise reste à l'intérieur.
La doublure est agréable et aérée, cependant bien sur qu'en plein été à l'arrêt, ce sera surement plus chaud qu'un short, mais certainement moins qu'un cuir![]()
Après seulement 30 km de moto et 2 ou 300 mètres à pied, je suis content de mon achat.
Confort, Look sympa, Protection la où il faut![]()
![]()
![]()
![]()
J'espère simplement ne jamais avoir à vous relater la résistance à l'abrasion du mélange denim/cordura![]()