Déjà qu'un Shark Evo 3, à 350, je le trouve cher... mais quand même prêt à mettre le prix si ça en vaut la peine, à 500 là je tourne les talons ou j'attends encore 2 ans... Désolé.

J'ai essayé un S1 Pro... bah je reste chez Arai et Shoei. Le S1 est plus lourd, les matériaux sont moins agréables, il vieillit moins bien, et j'avais vraiment la sensation d'étouffer une fois la visière fermée. Ah certes il est silencieux, mais alors niveau qualité, c'est vraiment pas au niveau des Arai et Shoei.fahrenheit68 a écrit :De toutes les marques que vous citez, une n'apparait jamais et c'est pourtant une des meilleures: SCHUBERTH.
Essayez un S1 Pro ou un S2 par exemple, et tous les Shark, Arai et autres Shoei vous sembleront passer pour des casques de mobylettes
Ben ...non, désoléfahrenheit68 a écrit :Essayez un S1 Pro ou un S2 par exemple, et tous les Shark, Arai et autres Shoei vous sembleront passer pour des casques de mobylettes
Je suis d'accord, j'ai décidé de changer de casque après avoir reçu un avoir de 100 Euros sur un schubert et en discutant et chinant chez mon cons il se trouve que même avec cette ristourne j'était 200 Euro moins cher sur le Shark. Il faut dire que le type (chez qui je suis habitué) m'a fait une belle ristourne sur le shark hors promo en me le baissant de 70 à 80 euros...Redge04 a écrit :Heu, oui oui oui, bien sûûûûr, 4-500€ la boule, ça, si c'est pas confortable, je porte plainte moi hein ?!![]()
![]()
Déjà qu'un Shark Evo 3, à 350, je le trouve cher... mais quand même prêt à mettre le prix si ça en vaut la peine, à 500 là je tourne les talons ou j'attends encore 2 ans... Désolé.
Pas sûr étant donné que maintenant le N-com m'a l'air plus petit. À la vue de la trappe sur le coté du casque.Maverick a écrit :Un de mes amis a également le nouveau Nolan N44 et en est enchanté.
Je ne sais pas maintenant si le système de communication du N43 convient au N44
Honnêtement?sacolo a écrit :Et que pensez-vous de la marque Lazer ?
Quelle couleur le Lazer?sacolo a écrit :J'ai actuellement celui ci
Bon je n'arrive pas à mettre la photo![]()
. C'est un Lazer Granville
.
J'en suis satisfait bien qu'un peu bruyant. Mais bon il est un peu vieux maintenant. Il va falloir que j'investisse dans une autre protection.
C'est celui-ci....Makadamdu78 a écrit : Quelle couleur le Lazer?