Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Les produits Hein Gericke enfin visibles sur le net

Tout sur l'équipement du motard, casques, vêtements motard, strings, bottes, cravates, gants, etc...
Répondre
CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active
A remercié : 0
A été remercié : 0

Les produits Hein Gericke enfin visibles sur le net

Message par CBFree » mar. 3 juin 2008 19:50

:wink:

Beaucoup de membres se plaignent à juste titre de la pauvreté du pseudo site Hein Gericke France, ou très peu de produits sont visibles pour ne pas dire rien :nerv2:

Je viens par hasard de contourner le problème en se rendant sur le site du Royaume Uni qui propose exactement les mêmes collections et les mêmes prix qui sont sur le site en livres sterling.

Même si il faut se rendre en magasin en France pour acheter.... C'est quand même très sympa de voir les produits sur le web.

Voili voilou.

Le lien: http://www.hein-gericke.co.uk/shop/index.php
"Ne crains pas d'avancer lentement, crains seulement de t'arrêter."

Boub

Re: Les produits Hein Gericke enfin visibles sur le net

Message par Boub » mar. 10 juin 2008 16:03

Salut,

J'ai testé les magasins Hein GERICKE Bastille et Grande Armée à Paris. Voici mon expérience :
- Acceuil sympa. Large gamme, look sympa, bon a priori qualitatif.
- Ai acheté un blouson cuir avec protection coude et épaule en caoutchouc spécial (en dur par contre dans le dos) à un prix raisonnable (promo affichée). La protection d'épaule a joué son rôle lors d'une chute à petite vitesse. Par contre la doublure intérieure (en nylon) s'est très vite déchirée au niveau des coutures, à plusieurs endroits et la fermeture éclair de la poche intérieure s'est très vite bloquée, la poche est inutilisable. J'ai donc un doute sur la résistance de l'ensemble.
- Ai acheté une paire de gants, pas de problème à ce jour mais ils n'ont que 6 mois.
- Ils ont manifestement du mal à gérer leurs gammes et les appro. A plusieurs reprises, je n'ai pas trouvé la taille de ce que je recherchai et pourtant je suis dans des tailles très standard et ils étaient incapables en magasin de m'indiquer quand ils seraient approvisionnés. Par contre, ils ont des grandes tailles à profusion. Nos chers voisins allemands n'auraient-ils pas compris qu'on a pas le même gabarit qu'eux ? Ils nous connaissent bien pourtant :twisted: . Le flux tendu c'est une science.
Mon impression générale : première impression bonne (effet marketing) mais doit faire ses preuves sur la qualité, à l'usage donc.
A +

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » mar. 10 juin 2008 17:02

- Ils ont manifestement du mal à gérer leurs gammes et les appro. A plusieurs reprises, je n'ai pas trouvé la taille de ce que je recherchai et pourtant je suis dans des tailles très standard et ils étaient incapables en magasin de m'indiquer quand ils seraient approvisionnés. Par contre, ils ont des grandes tailles à profusion.
A qui le dis tu!!! :!:

Dernièrement, je me rend chez eux pour voir les produits été. Et la, je tombe sur la veste IDEALE, très très bien conçue, très protectrice,cuir et cordura, très bien aérée et disposant de dispositifs réfléchissants dignes de ce nom, ce qui ne se voit que chez BMW. C'est la veste Maxwell summer III pour ne pas la nommer. Rien à ma taille, sinon que des XXL ou des S :mdr: . J'y suis quand même revenu 4 fois pour relancer, mais le vendeur me dit qu'il est dégoûté car les réassorts arrivent après la bataille, et que je peux très certainement me brosser jusqu'au mois d'Août.

Chez BMW qui sont d'outre Rhin.... Même délire pour avoir un pantalon Summer que j'ai pu quand même acheté hier à Toulon chez Bavaria. A Marseille, aucun stock en phase avec la demande des clients et des délais de livraison complètement fantaisistes.

Ceci dit, c'est en règle générale d'excellents produits au rapport qualité prix sans équivalent sur le marché.

Adrien B.
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : VFR 1200 F 2010 Rouge
A remercié : 5 fois
A été remercié : 47 fois

Message par Adrien B. » mar. 10 juin 2008 17:14

Concernant les stocks, c'est la même chose chez tout le monde, même Dafy, Cardy et autres. Les tailles les plus standard sont les plus demandées, donc les plus vendues. Si la boutique ne fait pas suffisamment attention à ses stocks (vendeurs qui ne font que regarder si le rayon est fourni ou pas, pas de statistiques sur les ventes reliées à la gestion de stock...) il ne reste alors que ce qui ne se vend que moins (les grandes tailles et les petites tailles).

7up
Devient accro....
Devient accro....
Votre moto (type, année, couleur) : VFR1200XE Crosstourer - blanche

Message par 7up » mer. 11 juin 2008 07:49

Merci pour l'info, depuis le temps que je cherchais.

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » jeu. 26 juin 2008 20:17

C'est la veste Maxwell summer III pour ne pas la nommer. Rien à ma taille, sinon que des XXL ou des S :mdr: . J'y suis quand même revenu 4 fois pour relancer, mais le vendeur me dit qu'il est dégoûté car les réassorts arrivent après la bataille, et que je peux très certainement me brosser jusqu'au mois d'Août.
C'est pas un up histoire de rendre le post plus populaire :mdr: :mdr: :mdr:

Mais plutôt de dire que j'ai eu gain de cause face à une obstination sans nom }-D

Le vendeur de chez Hein Gericke m'appelle pour me dire que la fameuse taille L est en sa possession et en provenance
d'un magasin du nord de l'Angleterre, et seulement en noir oOOo oOOo oOOo

Je vais aussitôt m'en rendre acquéreur.... La rareté a un prix :mdr: :mdr: et je l'essaye en début d'aprèm sous un bon "cagnard". Et ben..... Que du bonheeeuuuur..... Impression de rouler en T-Shirt avec une protection hybride cuir cordura.... C'est incroyable, mais la veste étant relativement lourde, je pensais faire peut être une connerie. Mais que neni..... C'est de l'excellent matos avec une excellente protection, et une aération de folie :!:

Les protections coudes épaules de très bonne facture tombent pile poil..... C'est comme si on me l'avait fait sur mesure |||
L'autre gros avantage de ce produit se matérialise par 4 poches volumineuses ou vous pouvez stocker allègrement tout le petit matériel.

Voilà.... Si vous voulez une veste d'été au top.... Allez y les yeux fermés.

vinette
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : CBF1000 FA 2010 pearly white
A remercié : 31 fois
A été remercié : 17 fois

Message par vinette » jeu. 26 juin 2008 20:32

Adrien B. a écrit :Concernant les stocks, c'est la même chose chez tout le monde, même Dafy, Cardy et autres.
En région parisienne, je ne trouve pas... Ils sont relativement bien achalandés au niveau tailles. Peut-être ai-je toujours eu de la chance ?
CorsicaTour 2008
Image600CBFSA04 Pearl Breezy Blue, lâchement abandonnée après 73500 kms, pour sa grande soeur, le 08/05/2010...
:sms: clic>L'orthographe sur le forum-Aide et outils<
Image Contacter les Modos et Admins .....

Pierric
Membre
Membre
Votre moto (type, année, couleur) : CBF600NA05

Message par Pierric » ven. 4 juil. 2008 16:11

Je vais voir ca ce soir, j'espere que j'arriverai à en trouver
CBF 600 NA modèle 2005 (carbus) - roulé 23700 km entre le 19/03/08 et le 21/07/09
soit une moyenne de 55.5 km / jour (compte tenu d'un accident m'ayant immobilisé 6 mois)

pic&pulse
P'tit nouveau / P'tite nouvelle
P'tit nouveau / P'tite nouvelle

Message par pic&pulse » ven. 4 juil. 2008 18:40

Vous avez bien de la chance, notre HG toulousain a fermé en avril dernier. Plus moyen d'essayer avant d'acheter les produits de cette marque qui ne m'a jamais déçu. :cry:
Arriver entier à destination. Tout le reste, c'est du bonus.

CBFree
Membre actif / active
Membre actif / active

Message par CBFree » ven. 4 juil. 2008 19:06

Je vais voir ca ce soir, j'espere que j'arriverai à en trouver
Pour acheter du textile à 17H00, c'est un peu short..... Tu risques d'acheter le premier produit venu sans voir les autres magasins.

Avec Dédé, nous avons fait un tour assez exhaustif des distributeurs. Résultat des courses: Nous avons vu la magnifique et excellente K1200GT de chez BMW..... Avec Dédé, on a pleuré peuchère :// :// :mdr:

Non sérieux..... Côté jardin :mdr: Beaucoup de magasins ont fait des réappros en textile été ormis Hein Gericke et BMW qui n'ont toujours pas reçus leurs commandes. En revanche..... Hein Gericke faisant des promos de dingues sur des pantalons en cuir, je m'en suis pris un soldé à 50% de son prix d'origine :!: Un pantalon ( bottes dehors) mais d'excellente qualité comme à leur habitude. 99 EUR......

Pour se faire un bon topo du truc, il te faut y consacrer au moins 6 heures. Et avec la circulation de dinguo qu'il y a dans Marseille le Vendredi AM et le flux de vacanciers arrivant......

Phanfanpilou
Membre actif / active
Membre actif / active

Bientôt plus de magasins Hein Gericke

Message par Phanfanpilou » sam. 10 janv. 2009 01:21

salut les zouz'

j'ai trouvé l'annonce sur 2 autres forums :

Hein Gericke France ferme Avenue de la Grande Armée à Paris.
- 30% sur tout le magasin...

;v
CBF 600N4 Gazz 84-124-164-195-200
CBF 1000 A8 Naked Gazz 104-154-184-??224??km/h - l'inconnue
B-king A8 138-188-246km/h -l'inconnue toujours au royaume des cyclistes, m'enFin c'est pas pareil !
:miam:
nPowered B-k1340

Répondre