- Ils ont manifestement du mal à gérer leurs gammes et les appro. A plusieurs reprises, je n'ai pas trouvé la taille de ce que je recherchai et pourtant je suis dans des tailles très standard et ils étaient incapables en magasin de m'indiquer quand ils seraient approvisionnés. Par contre, ils ont des grandes tailles à profusion.
A qui le dis tu!!!
Dernièrement, je me rend chez eux pour voir les produits été. Et la, je tombe sur la veste IDEALE, très très bien conçue, très protectrice,cuir et cordura, très bien aérée et disposant de dispositifs réfléchissants dignes de ce nom, ce qui ne se voit que chez BMW. C'est la veste Maxwell summer III pour ne pas la nommer. Rien à ma taille, sinon que des XXL ou des S

. J'y suis quand même revenu 4 fois pour relancer, mais le vendeur me dit qu'il est dégoûté car les réassorts arrivent après la bataille, et que je peux très certainement me brosser jusqu'au mois d'Août.
Chez BMW qui sont d'outre Rhin.... Même délire pour avoir un pantalon Summer que j'ai pu quand même acheté hier à Toulon chez Bavaria. A Marseille, aucun stock en phase avec la demande des clients et des délais de livraison complètement fantaisistes.
Ceci dit, c'est en règle générale d'excellents produits au rapport qualité prix sans équivalent sur le marché.