Je viens de me faire plaisir, mais aussi par nécessité étant donné que ma paire de bottes touring Imola étaient HS. Elles m'ont donné entière satisfaction et ont durées 2ans.
Je décide donc de faire la tournée des magasins Marseillais Cours Lieutaud ou j'ai visité toutes les boutiques en quête de cette fameuse paire de bottes.
J'ai trouvé et acheté ce produit chez TNT dont j'étais déjà client. C'est un petit magasin mais avec des produits triés sur le volet et toujours d'excellente facture et avec des prix canon. C'est vraiment des pros de chez pro.
Il me propose une paire de bottes racing RICHA Spedmaster. Je les enfilent, et un confort extraordinaire pour des bottes de racing. Je précise que j'en ai essayées une palanquée dans les autres magasins. Et la miracle, tu peux marcher en ville avec et t'as une protection de fada. En prime elles sont discrètes.
Je recommande vivement ce produit et ce magasin comme on en fait plus aujourd'hui!
Le lien pour les bottes sur un site internet:
http://www.zone2roues.com/product_info. ... cts_id=340
Pour les motards de PACA l'adresse du magasin ou ils seront reçus comme il se doit! :
TNT MOTO
24 cours Lieutaud.
13001 MARSEILLE.
TEL: 04 91 55 61 51
13001 MARSEILLE