mé kes ki ditnono06 a écrit :bonjour a tous,
ma question est la suivante:
existe t il des chaussures pour moto pour les femmes courtes sur pattes ?
merci a+

un peu d'élégance souiplé

mé kes ki ditnono06 a écrit :bonjour a tous,
ma question est la suivante:
existe t il des chaussures pour moto pour les femmes courtes sur pattes ?
merci a+
Mauvaise idée. C'est bon pour un choc ponctuel, mais ces coques ne sont pas prévues pour l'écrasement (voiture qui te roule sur le pied). Dans ce cas, la coque peut pivoter et sectionner les orteils...maclugal a écrit :Sinon il faudrait ausi voir du coé des chaussures de sécurité de chantier .
Elles ont une coque qui protége
J'avais entendu la meme chose, mais au boulot j'avais des pompes de sécu avec une coque qui couvre les orteils et qui redescent sur les cotés. Et quand ils nous les donnent ils disent que c'est entre autre pour protéger les pieds en cas décrasement. Ca doit dépendre des modèles...Adrien B. a écrit :Mauvaise idée. C'est bon pour un choc ponctuel, mais ces coques ne sont pas prévues pour l'écrasement (voiture qui te roule sur le pied). Dans ce cas, la coque peut pivoter et sectionner les orteils...maclugal a écrit :Sinon il faudrait ausi voir du coé des chaussures de sécurité de chantier .
Elles ont une coque qui protége
??????????? parceque pour toi la securite d'un passager n'est pas la meme qu'un motard ?????maclugal a écrit :Papy
J'suis ok la question est interressante
C est juste que je n avais pas compris la problématique
Je pensais pour une passagere et pas une pilote![]()
Bah, on peut la prendre ailleurs, même si c'est quelque peu frippé...Papy Raider a écrit : moi je ne veux pas qu'on prenne ma peau du cul pour refaire mes avant bras
Oh fan papy Rales pas !!!!Papy Raider a écrit :??????????? parceque pour toi la securite d'un passager n'est pas la meme qu'un motard ?????maclugal a écrit :Papy
toute personne sur un 2 roues (meme un 50cc) devrait etre equipee de la tete aux pieds
mais ce n'est pas ma peau. moi je ne veux pas qu'on prenne ma peau du cul pour refaire mes avant bras
Connaissant Papy, pour eux ? non !!!!maclugal a écrit :En meme temps aller moucher une bande de type en harley
Peut on appeler cela de la sécurité ???????
Je te soutiens Papy et je suis tout à fait d'accord avec toi.Papy Raider a écrit :je suis fou je sais mais je le fais que quand il y a UNE motoMumu a écrit :Connaissant Papy, pour eux ? non !!!!maclugal a écrit :En meme temps aller moucher une bande de type en harley
Peut on appeler cela de la sécurité ???????
![]()
Mumupoto !!!
Je suis d'accord avec toi papy, un passager doit aussi etre protégé.Papy Raider a écrit :??????????? parceque pour toi la securite d'un passager n'est pas la meme qu'un motard ?????maclugal a écrit :Papy
toute personne sur un 2 roues (meme un 50cc) devrait etre equipee de la tete aux pieds
mais ce n'est pas ma peau. moi je ne veux pas qu'on prenne ma peau du cul pour refaire mes avant bras