Ce forum est le vôtre mais il n'existe que grâce à l'Association qui en finance l'hébergement. Pour y adhérer, c'est ici. Merci pour votre participation. :wink:

Revue d'atelier

Un soucis mécanique, électrique ou technique sur votre destrier ? C'est par ici et votre premier réflexe doit être la fonction rechercher
Verrouillé
Mumu
Monsieur Mécanique
Monsieur Mécanique
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 SA bleu tomate
A remercié : 0
A été remercié : 71 fois

Revue d'atelier

Message par Mumu » jeu. 31 juil. 2008 09:33

Coucou, les potinépotos !!! :D

Une fois de plus, j'ai été sollicité pour scanner les pages d'une de mes Revues d'Atelier. :o

Et, une fois de plus, j'ai refusé. 8)

Hormi le fait de prendre beaucoup de plaisir, comme beaucoup d'autres, à répondre au mieux aux questions techniques et mécaniques sur nos si belles motos, j'en ai pris aussi à investir dans ces beaux ouvrages. OO

Ils font partie intégrante de nos échanges, et le prochain sera celui de la CBF 600 2008 à injection. :lo:

Ais-je besoin d'en écrire plus ? :roll:

Mumupotomécanoservice !!!! :wink:

P.s. : merci à un de nos chers modos de locker ce post ou de gommer les éventuelles remarques, ce n'est qu'une info, pas un sujet à débats. ;v
"Quand on perd ses rêves, c'est que l'on commence à mourir".
CBF 600 "S" ABS 2004 Bleu tomate, 35643 km. SDS : Mumubelle, amateurs de Médoc, frites et confits de coin-coin...

flyingwoman
Vraie pipelette ....
Vraie pipelette ....
Votre moto (type, année, couleur) : CBF 600 S 2004 ---16148kms
A été remercié : 0

Re: Revue d'atelier

Message par flyingwoman » jeu. 31 juil. 2008 09:37

Ok Mumu, on lock! :wink:
ImageImageImage

L' association: http://www.cbf-attitude.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;Image

julio
..
..
Votre moto (type, année, couleur) : F800S grise 2007
A été remercié : 4 fois

Re: Revue d'atelier

Message par julio » jeu. 31 juil. 2008 09:39

En effet, nous ne sommes pas sur la mule ici, ou sur n'importe quel autre site de téléchargement.

Mumu, ou d'autres mettent parfois des scans de quelques pages de la RTM ou du manuel d'atelier, pour aider les membres qui ont un problème, mais en aucun cas nous ne mettrons à disposition la RTM complète en téléchargement.

Merci de ne pas demander de scans, par MP ou par mail.

Pour conclure sur la gentillesse et la disponibilité de Mumu, sachez que notre Potomécano a tout de même été jusqu'à acheter la RTM de la CBF1000, alors qu'il roule en 600 à carbus, et ce juste pour aider les membres qui ont un problème. Alors si lui achète la RTM alors qu'il ne possède pas la moto, je pense que ceux qui ont la moto et portent de l'intérêt à la RTM ont juste à dépenser quelques dizaines d'euros.... qui seront rentabilisés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...

Merci à tous de votre compréhension.

Mumu, je vais mettre ce sujet en post-it, il sera plus visible ;)
Tigrooo

BMW F800S, grise, 07, 23.400km à ....
Kawa Z1000, noir, 08, 0 à 15.500km
BMW F800S, jaune, 06, 0 à 21.000km
Honda CBF600N, grise, 05, 0 à 26.000km

Image Contacter les Modos et Admins .....
Soutenez le forum : ADHÉREZ à l'ASSOCIATION "CBF ATTITUDE"

:sms:
L'orthographe sur le forum - aide et outils

Verrouillé