TUTORIAL: Montage d'un lèche roue TOP LINE
Posté : jeu. 24 avr. 2008 08:34
Et bien voilà, me voilà le moment de monter le lèche roue.
Excellemment bien emballé avec dedans la notice, quoique pas nécessaire et la visserie.


Alors voici l’état d’origine.

Démontage du carter de chaine, 1ière vis, pas trop accéssible.

De la deuxième

Voilà tout nu.

Et retirer les deux vis côté droit (celle le plus près du moteur n’est pas nécessaire, mais pour avoir plus d’aisance niveau durite de frein)

Mise en place du lèche roue

Mise en place des deux vis de la durite.

Et là, problème, impossibilité de mettre la vis côté gauche, celle près du moteur, elle est derrière la platine, alors démontage de celle-ci, ouff, j’ai la clés alen qui va bien.

Et la vis qui maintien le pôt.

Voici l’accès (c’est quand même plus facile).

Le voici monté.


J’ai pas pris de photo, mais j’ai été obligé de faire des trous plus gros (attention, inférieur aux rondelles plastiques fournies) parce que le lèche roue touchait lle pneu.
Ce qui a permis de reculer un peu plus le lèche roue et l’a relevé légèrement en haut pour que cela ne touche plus, parfais.
Voici l’ensemble remonté.




Excellemment bien emballé avec dedans la notice, quoique pas nécessaire et la visserie.


Alors voici l’état d’origine.

Démontage du carter de chaine, 1ière vis, pas trop accéssible.

De la deuxième

Voilà tout nu.

Et retirer les deux vis côté droit (celle le plus près du moteur n’est pas nécessaire, mais pour avoir plus d’aisance niveau durite de frein)

Mise en place du lèche roue

Mise en place des deux vis de la durite.

Et là, problème, impossibilité de mettre la vis côté gauche, celle près du moteur, elle est derrière la platine, alors démontage de celle-ci, ouff, j’ai la clés alen qui va bien.

Et la vis qui maintien le pôt.

Voici l’accès (c’est quand même plus facile).

Le voici monté.


J’ai pas pris de photo, mais j’ai été obligé de faire des trous plus gros (attention, inférieur aux rondelles plastiques fournies) parce que le lèche roue touchait lle pneu.
Ce qui a permis de reculer un peu plus le lèche roue et l’a relevé légèrement en haut pour que cela ne touche plus, parfais.
Voici l’ensemble remonté.



