sur la video le mec est rôdé, mais franchement, c'est pas compliqué à mettre sur béquille d'atelier. Les premières fois, fait-toi assister (demande à quelqu'un de se mettre à droite de la moto pour éviter qu'elle ne bascule).
Je n'ai fait qu'un seul test, et pour moi le plus dur fut de retirer la béquille. Mon cousin m'avait donné une autre méthode un peu plus barbare : monter sur la moto, rentrer la latérale, et mettre un coup de botte sur la béquille d'atelier pour la pousser en arrière, la moto retombe toute seule ! je n'avais pas du tout réussi avec ma CBF, lui m'avait montré sur son bandit et il y était arrivé sans encombre
Tu trouves des béquilles d'atelier à 30€ sur ebay, qui ne sont pas mal du tout (en fait ce sont les mêmes que celles vendues à 60 chez Dafy et les copains !)
Sur la CBF, je ne crois pas qu'il y a les trous pour fixer des diabolos (ce que le FZ1 de la vidéo a), donc choisis plutôt une béquille à patins (ce sont des équerres sur axes qui permettent de lever le bras oscillant) qu'une béquille à fourchette (comme sur la video) qui nécessite impérativement des diabolos.
Faut impérativement que je m'en achète une, je viens de tester le graissage de chaine sur le Pearl, sans centrale et avec un pot qui bouche toute la place, c'est la misère (graissage pas 20cm de chaine !)