Malheureusement, il n'éxiste pas pour la 600 CBF

Merci de vos réponses car JMV ne sait pas et Honda ne veut pas me répondre.
@+ Stef
RS 06 a écrit : je souhaiterais rajouter les ecopes de radiateurs avec cliognotants intégrés de chez JMV (ils sont magnifiques).
Malheureusement, il n'éxiste pas pour la 600 CBF. Le moteur étant le même que sur le Hornet (il se ressemble énormément), je voudrais savoir si c'est le même ?
@+ Stef
C'est sur que le calcul est milimètrique ...Mumu a écrit :Complément d'information :
Un radiateur prévu pour un moteur ne doit pas être remplacé par un autre calculé pour un moteur plus puissant, car on tombe dans le travers inverse :
Il refroidit trop avec les risques de distorsions thermiques entre les pièces fixes et celles en mouvement.
[...]
Je crois que c'est surtout au niveau du réservoir qu'il risque d'y avoir problème. Si tu regardes bien la photo, les écopes suivent avec précision la forme du réservoir. Celui des CBF est trop différent.Anonymous a écrit :Il n'est en aucun cas question de changer le radiateur car je ne vois pas l'interet de la transfo.
Mais c'est pour savoir si je peux adapter les écopes de chez JMV sur celui de ma 600 CBF.
@+ :-?