Page 1 sur 2
Pare carter de Fred75020
Posté : dim. 31 juil. 2005 22:36
par bulle d'air
Je viens seulement de récupérer les photos.....
Posté : dim. 31 juil. 2005 22:37
par bulle d'air
Une autre...
Posté : dim. 31 juil. 2005 22:39
par bulle d'air
la spéciale pour Célestin qui attend les photos depuis 1 semaine

Posté : dim. 31 juil. 2005 22:40
par bulle d'air
Posté : dim. 31 juil. 2005 22:42
par bulle d'air
Et puis pour me faire pardonner de mon retard....la dernière

Posté : lun. 1 août 2005 17:05
par Célestin_B
Ok merci.
Bon...

Posté : lun. 1 août 2005 17:07
par bulle d'air
Dans le même style, j'ai également trouvé un autre type :
Posté : lun. 1 août 2005 17:25
par julio
j'ai les même pare carter que Fred, ils ont l'air vraiment bien, et surtout ils sont très discrets. un malheureux propriétaire de Suzuki jaloux m'a dit qu'il croyait que c'était des durites, parce que de toutes façons les moteurs Honda étaient plein de durites... en fait, il avait honte de ne pas avoir vu qu'il y avait des pare carter sur ma moto....
Côté efficacité, je ne peux pas dire, ma belle n'est jamais tombée !
Posté : lun. 1 août 2005 17:37
par Adrien B.
julio a écrit :Côté efficacité, je ne peux pas dire, ma belle n'est jamais tombée !
Viens me voir, je t'arrange ça en même pas 5 minutes... je suis un pro

Posté : lun. 1 août 2005 17:38
par Titou
chez SUZUKI un jour peut etre qu'ils decouvriront le refroidissement liquide , à ce moment là y aura aussi des durites sur leurs becanes.
Posté : mar. 2 août 2005 08:34
par Adrien B.
Titou a écrit :chez SUZUKI un jour peut etre qu'ils decouvriront le refroidissement liquide , à ce moment là y aura aussi des durites sur leurs becanes.
Ils l'ont déjà découvert... les SV650, SV1000, V-Strom, et autres GSXR sont à refroidissement liquide.
Posté : mar. 2 août 2005 09:03
par Titou
Ah bon? ça fait longtemps? personne ne m'avait prevenu, sinon j'aurais acheté une suzuki !!

Posté : mar. 2 août 2005 09:08
par Benb
Hello,
De mon cote j'ai déja testé les pare carters Givi et je conseille.
Ils n'ont pas bouger d'un poil avec un glissade sur le cote de quelques metres... ils sont devenus un peu plus plat sur le coté mais une vérif par mon garagiste et un coup de bombe noir et c'est reparti
Donc a conseillé tres fortement d'autant qu'effectivement on les voit presque pas sur un moteur couleur noir !
Je peux vous assurer que le jour de ma glissade apres 200 kms seulement avec la cbf je me suis remercie d'avoir eu la bonne idée d'en mettre !
Posté : mar. 2 août 2005 09:13
par Avenger
Salut Benb,
tant mieux que ta CBF a été protégée par cette rajoute. Mais toi, tu n'as rien eu de grave?
Posté : mar. 2 août 2005 09:49
par Benb
non rien de grave merci
je roulais tout doucement (pas plus de 30km/h) en sortie de rond point .. j'ai juste eu le pantalon de pluie déchiré et un beau bobo sur le genou.
Bah j'ai pas cherché quand j'ai vu que je ne pouvais la rattraper j'ai tout lacher en pensant qu'a moi donc je suis pas trop mal retombé.