Je me suis lancé (il y a plus d'une semaine déjà vu la galère que j'ai rencontré et tenté de résoudre seul) dans le changement du kit chaine de man CBF 1000 de 2009. J'vais déjà effectué ce type d'opération sur d'autre motos par le passé, voyant ça comme un truc vraiment à la portée de tous mécaniquement parlant... mais là... la galère.
Après avoir enfin tombé tout ce qui devait l'être (ma CBF est une travel édition, donc la joie du carénage en plus

Sur le moment, je me suis merde, quel con. Mais sans me douter que j'allais me faire suer après pour rattraper ça. Je finis mes opération de changement de chaine, couronne, pignon, et je m'attaque au remontage. Et la surprise, impossible de remonter, puisque l'axe se heurte à ce que j'ai compris au piston du cylindre d'embrayage que j'ai actionné par erreur.
Je cherche un peu sur divers forum, et je vois qu'une purge du circuit devrait résoudre mon problème. Je procède donc à cette purge, tente de représenter la pièce en poussant à la main de manière assez énergique, mais rien à faire.
Du coup, me voila devant vous, démuni, à me morfondre par avance des journées qui viennent où je vais devoir me taper les bouchons en voiture.
A l'aide !!!!!!

Si de bonnes âmes pouvaient m'expliquer ce que mon pauvre cerveau n'arrive pas à comprendre, mes collègues, qui vont devoir subir ma mauvaise humeur d'automobiliste, vous seront très très reconnaissants (et moi encore plus !)
Bonne journée et désolé pour le pavé